Voir du monde à Perth

Salut!

Je m'appelle Romain, j'ai 22ans et je suis un backpacker français actuellement sur perth. J'y suis depuis un peu plus d'un mois et j'ai déjà rencontré pas mal de monde, mais vu que les gens viennent et partent, je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres :p

Donc si jamais vous voulez sortir, boire un verre ou faire n'importe quelle activité, je suis disponible !

Vous pouvez m'envoyer un message privé, m'ajouter sur facebook (facebook.com/ralonsolaget)ou encore même me contacter par téléphone 0420645077

A plus :)

Bonjour Romain.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

salut,
Je suis arrivé ce matin de france et je suis donc à Perth .
La semaine prochaine si sa te tente on peux se boire une petite bière!?
Nico

Ah se serait avec plaisir que je prendrais une petite bière avec toi !

Seulement je pars pour un petit trip d'une semaine le 24 avril. Je reviendrais que le 4 mai !

Donc si jamais ça te dis toujours, on se donne rendez vous après ? ^^

Salut,
Oui et bien écoute pas de problème.
Tu part en trip!! C cool tu vas vers ou? La prochaine fois si tu cherche du monde je suis partant ;)

Je fait la côte ouest, cette fois je monte un peu plus haut que monkey mia (se sera que la deuxième fois que je la fait :p)

Par contre j'aimerais vraiment descendre vers margaret river, albany voir espérance... Juste une semaine pas forcément plus !

Je voulais le faire avec ma voiture mais elle marche plus et je trouve personne pour y jeter un coup d'oeil :s

Du coup je regarde si je trouve pas un groupe qui veut y aller ^^

Bonjour Romain, , Claudie 24ans :)
Je débarque sur Perth courant juillet 2013, je souhaite avoir des renseignements sur la ville de perth en ce moment, sur les jobs dispos ect.
En attendant une réponse de ta part, passes une bonne journée.
[email protected]