Menu
Expat.com

Clef 3G

Dernière activité 12 Avril 2013 par Mitza

Nouvelle discussion

Mitza

Bonsoir,

J'aurais une petite question pour ceux qui se sont déjà trouvé dans ce cas, ou qui savent comment cela fonctionne.

Voilà j'ai une clef 3G orange Tunisienne que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, savez vous si il suffit que je la recharge pour qu'elle re-fonctionne ou est elle périmée ( comme l'est ma puce Tunisiana pour les mêmes raisons :( )

Merci d'avance pour vos réponses.

aatist

vous allez chez orange et payez le mois elle fonctionne de nouveau
lors qu'elle vous appartiens

Mitza

Merci pour la réponse aatist-artiste, mais savez vous si je dois passer chez orange pour la faire réactiver ou si il suffit que je la recharge avec les cartes comme je le faisais auparavant ?

aatist

allez chez orange plus sur

GuestPoster208

Vous devez aller chez Orange avec une piece d'identité, et peut etre (me souviens plus) un justificatif de domicile, pour faire réactiver la puce

sara2

Bonsoir ,oui il faut bien aller chez Orange , mais pas n'importe lequel . J'en ai fais l'expérience , sur Djerba , à Midoun , ou l'on m'a dit que passé 6 mois il fallait se rendre dans la boutique "siège social"  de la région ou l'on est  , J'ai dù aller chez Orange à l'aéroport de Djerba pour la faire ré-activer (en fait ils ont changé la puce gratuitement ) .demandez à n'importe quelle boutique orange , ils vous renseigneront

Mitza

Merci a tous pour vos réponses, j'essayerai tout de suite a l'aéroport en arrivant.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie