Arnaque orange tunisie

En 2019, on m'a volé mon téléphone en Tunisie, aussi j'ai demandé une nouvelle carte sim avec le même numéro. Or, Orange Tunisie aurait réattribué mon numéro à quelqu'un d'autre. En effet, j'ai téléphoné sur mon numéro tunisien et une personne m'a répondu de façon très agressive en me disant qu'elle avait acheté sa puce à l'aéroport. Je suis allé sur le tchatbot avec un conseiller (Bilel) qui m'a littéralement envoyé paître en coupant la conversation nette, c'est inadmissible. Des données sensibles sont associées à ce numéro, et je tente de bloquer la carte sim mais je ne trouve aucun interlocuteur. Bravo Orange Tunisie....

:( bonsoir,
j'ai aussi orange, et dès que je mets du crédit il se volatilise, soit en facebookien music Play, bref quand j'ai besoin de tel.je peux tjrs recharger .Courage, il faut sans doute un médiateur orange?

bonsoir,
je vous déconseille le réseau Orange en Tunisie.
privilégiez ooredoo.  Le réseau et le débit de meilleur qualité.
concernant votre  problème de ligne orange,
si vous n'aviez pas de forfait mais une ligne par recharge, aucun recours possible.

les opérateurs reattribuent  les lignes automatiquement ( en Tunisie ou en en France, même combat )