Television francaise

comment capter les chaines tv francaises ? merci

Bonsoir (ou bonjour, ça se dit quand on arrive sur ce forum).
Le sujet a déjà été traité à maintes reprises: satellite, IP TV, récepteur TNT …
Cherchez un peu.
Salutations

bonjour
pour moi la meilleure solution est de faire mettre sur le décodeur télé un programme annuel qui me coûte 100 dinar et qui donne canal plus avec toutes le chaînes Française  et plein de chaînes comme eurosport et chaînes de sport

Bonjour et merci pour ces informations utiles.
Cordialement

Merci pour l'info mais de quel décodeur s'agit t 'il et quel est le nom du programme a mettre sur le décodeur ? Merci

bonjour
Concernant Rensenbrink, je ne comprend pas son installation de TV en Tunisie, alors que sur sa page d'accueil  il veut s'installer au Portugal   :unsure . :/

Bonjour

Moi comme j'ai internet via topnet j'ai opté pour la'nox IPTV de Xiaomi qui fait également office de chrome cast , j'ai mon abonnement Netflix et prime vidéo qui me suivent ! Il est également possible d'y ajouter une application IPTV avec ou sans abonnement.

bonjour rensenbrink
j'ai opté, pour le plus simple  :lol:
j'ai laissé tomber, le décodeur tunisien ( turc ou chinois) car pas facile à manipuler , la télévision n'est pas trop ma tasse de thé et trop de pub dès fois on perd des chaînes et de temps en temps, au moment de l'action, l'internet fait des siennes et beaucoup sur Djerba . après, tout dépend où l'on habite
le plus simple , vous, un ami ou une connaissance, vous ramenez un décodeur de France bien sur et vous en avez pour 4 ans tranquille et après, vous changez la carte , franchement, il y a de quoi faire

[Message en cours de validation]

Bonjour

Vous allez à Djerba prendre votre abonnement , parce que moi ça fait depuis le début de l'année que cela ne fonctionne plus avec mon décodeur Astra 🤔

bonjour merci pour l'info mais concretement de quel decodeur francais parlez vous?
CORDIALEMENT

bonjour Je pense qu'ils parlent d'un décodeur vendu dans les magasins en France de type canal sat

rensenbrink a écrit:

bonjour merci pour l'info mais concretement de quel decodeur francais parlez vous?
CORDIALEMENT


bonjour rensenbrink
si votre question, s'adresse à moi, je parle du décodeur tnt , que nous avons dû acheter, lorsque l'antenne râteau n'a plus fonctionné . on le trouve partout , grandes surfaces, magasins de bricolage
méfiez-vous de la date de péremption sur la carte , car vous pouvez facilement perdre 1 an , ouvrez la boîte , demandez au vendeur qu'il vous montre la date, si, il ne veut pas, allez ailleurs

quinsone a écrit:

Bonjour

Vous allez à Djerba prendre votre abonnement , parce que moi ça fait depuis le début de l'année que cela ne fonctionne plus avec mon décodeur Astra 🤔


Vous voulez dire décodeur Atlas...qui marche sur Astra :/

non Atlas effectivement ça ne fonctionne plus depuis des années ou alors en investissant une somme considérable en changeant carte mère et abonnement régulièrement ! je parlais juste d'un décodeur TNT de type strong par exemple orienté sur Astra pour avoir les chaines de la TNT ! si non pour le reste rien ne vaut l'iptv pour moi !

quinsone a écrit:

non Atlas effectivement ça ne fonctionne plus depuis des années ou alors en investissant une somme considérable en changeant carte mère et abonnement régulièrement ! je parlais juste d'un décodeur TNT de type strong par exemple orienté sur Astra pour avoir les chaines de la TNT ! si non pour le reste rien ne vaut l'iptv pour moi !


bonjour quinsone
pour le strong, il faut changer la carte tous les 4 ans ( environ 15€ ) commander sur internet

quinsone a écrit:

non Atlas effectivement ça ne fonctionne plus depuis des années ou alors en investissant une somme considérable en changeant carte mère et abonnement régulièrement ! je parlais juste d'un décodeur TNT de type strong par exemple orienté sur Astra pour avoir les chaines de la TNT ! si non pour le reste rien ne vaut l'iptv pour moi !


Avant j'avais 2 récepteurs Atlas le premier a lâché l'année dernière, j'en parle à un technicien voisin et il me dit , maintenant il y a bien mieux...
Je prends donc son nouvel a^ppareil merveilleux selon lui et le met à la place du dernier Atlas restant...Quel bonheur...
Du coup il y a deux mois j'en ai racheté un autre pour la salle à manger ou j'avais un IPTV qui marchait mal.
Oublié mes Atlas c'est bien autre chose, image parfaite , IPTV incorporé avec une image parfaite parfois je ne sais même pas sur quel mode je suis, et plus de sautes d'images du tout.

Bonjour
Effectivement la carte coûte 15 tous les 4 ans ! C'est quand même ce qu'il y a de moins cher je pense 🤔

Si non en Tunisie il t'a aussi les décideurs samsat avec le wifi mais plus cher et plus complexe je pense

MOI je vous parle d'un appareil qui s'appelle Icone pas courant en Tunisie, vu le prix 450 dinars avec 2 ans IPTV inclus et l'abonnement automatique tous les ans comme le faisait avant Atlas...
Vu l'abonnement IPTV pendant 2 ans ça fait un appareil à 150 dinars ...

Bonsoir
Par qui svp
J'en avais un sur clé usb mais il ne fonctionne plus!!!!
Bonne soirée
Bernard

Bonsoir


Je sais que la discussion date un peu, mais il semble difficile de trouver un décodeur Icone ces derniers temps, surtout si on est à presque 3h00 de Tunis ...

Quelqu'un a t il un avis sur le décodeur Orca pro vpn ?


Merci d'avance

bonne soirée

Bonjour Kriss,


Ce n'est pas tant le décodeur qui aura son importance en lui-même, bien que si Orca distribue son propre décodeur, c'est qu'ils sont sûrs de leur produit, car la qualité de leur réseau est connue et reconnue avec leur dernière application : Orca Pro + (ou "plus").


Qui plus est, en France, son succès est du fait qu'il intègre un VPN, afin de contourner le côté illégal de ses diffusions, en France.


Je te mets quelques liens ci-dessous, car c'est surtout la qualité de réception qu'il faudra privilégier et à ce titre, Orca propose d'effectuer un test gratuit via WhatsApp, après quoi, ce sont les yeux fermés que tu peux l'acheter (je te rajoute un autre lien pour le meilleur tarif d'abonnement en Tunisie), c'est du fiable.


Site officiel Orca : https://orcaproplus.com/


Orca Test (en bas de la page) : https://orcaproplus.com/contacts/


Tarif le plus compétitif en Tunisie : https://elbazar.tn/produit/iptv-orca-pr … l-12-mois/


Bonne journée et informe-nous de ton retour d'expérience pour les membres, merci.


Cordialement1f609.svg

@bellino  Bjr   Quel marque votre decodeur  merci

@gallo

Bonjour, relis mon mail c'est inscrit....