Menu
Expat.com

création entreprise batiment

Nouvelle discussion

gevy

bonjour,
ma femme étant gabonnaise, nous venons nous installer à LIBREVILLE, ou je compte céer une entreprise du batiment pour former du personnel en leur apprenant mes connaissances, et le but serait bien entendu qu'ils puissent eux aussi créer leur entreprise et former, comme je l'ai fait en FRANCE.

Voir aussi

Offres d'emploi à LibrevilleTravailler à LibrevilleCréer une entreprise au GabonTravailler au GabonFaire un stage au Gabon
Michel555

.

lesliemig

mon cher michel des gabonais doués dans le batiment... c est un scoop que tu nous livre la

Michel555

.

yeffa

Bonjour,

même situation à Libreville, avec mon épouse gabonaise aussi, depuis avril au Gabon.
boire un café un de ces jours au Parisien ou chez Pellisson et faire connaissance

Cordialement

Serge Malempré

Michel555

.

jazz guitar

Bonjour

je dispose d'un grand terrain dans la zone du premier campement j'y ai commencé une construction.
Je cherche un partenaire pour y monter une affaire ( structure hospitaliere ou école).
Contacter moi à ethojean@gmail.com

COrdialement

jazz guitar

Je voulais dire structure hôtelière ou école.
Merci!

David

Bonjour  jazz guitar,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Libreville, cela peut certainement vous être utile. Merci! ;)

Cordialement,

David

jazz guitar

Merci pour votre info

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville