Au gabon depuis juillet pour recherche d emploi toujour rien

je suis desesperé car j ai deposé une trentaine de dossier dans different entreprise mais  aucune reponse.je repart fin aout et   j espere avoir plus d info de tout les abonné de ce site vivant au gabon .svp merci

je veux car il me reste que 3 semaines

j ai un message du site  je crois adbot mais rien n ai afficher

bonjour merci .a melen a quel niveau car je ne connais pas trop. Et il s appel comment et embauche dans quel secteur d activiter.je px avoir son telephone.merci.

BJR JE SUIS EMMERA HABITANT DE LIBREVILLE SAGE FEMME JE SUIS EN VACANCE EN EUROPE JE RENTRE LE 25 MAIS GARDE ESPOIR TU FINIRAS PAR TROUVER AUSSI CEST TRES FACILE DE TROUVER DU BOULOT POUR UN FRANCAIS COURAGE

bjr je narrive pas a lire ton message ecris moi au [email protected] cest mon mail

bonjour nous vous remercions de votre lettre de soutient. .bonne chance a vous aussi
astou et olivier

T'as trouvé alors ?

bonsoir.non mais vu que je dois repartir en france..je ne peux que remercier ceux qui m ont soutenu.merci

Bonjour,

C'est facile de trouver du travail pour un Français ?
ça fait 4 ans que je suis au Gabon, et je n'ai toujours pas de boulot !
Ici, il faut connaitre les gens. Si on ne connait personne, ce qui est mon cas, on souffre.
Dans un pays cher comme le gabon, ou quand on est blanc (c'est comme ça qu'ils disent ici), les prix passent du double au... ya pas de limite !!!
C'est bien connu, le blanc a beaucoup d'argent !!!
Bon, désolé, je m'échauffe.
Mais quand je vois certaines personnes qui disent que c'est facile, vraiment, ça énerve un peu !

au 9 ça embauche