Recherche d'emploi

Bonjour,

Marjorie, 33 ans, je suis arrivée à Libreville en août 2013 avec mon mari militaire, nous devons normalement rentrer en juillet 2015 mais l'idée de retourner en France m'est insupportable, j'adore ce pays qu'est le Gabon et ne peux me résoudre à le quitter ... Aussi, je cherche un travail qui me permettrait de rester ici avec mon fils de 10 ans. Titulaire d'un diplôme de métreur, j'ai repris mes études pour passer un BTS Etude et Economie de la Construction. Ayant un parcours atypique et des expériences très variées, ma polyvalence et ma motivation me permettent d'envisager tous types de postes.

Bonjour Marjorie

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi à Libreville.

Cela pourrait peut-être vous aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bjr cv moi aussi j cherch une trvail au gabon j ss operateur central a beton arme bon courge a vous

marjorie
Je suis moi même très attaché au Gabon. J'ai surtout vécu à POG. Je te donne mon mail si tu veux qu'on échange quelques impressions mais surtout des idées concrètes pour s'installer. J'ai connu le Gabon via l'ambassade en coop militaire (LCL). Je souhaite revenir sur LBV avec un projet (tourisme, transport, services, ...)
En fait, j'ai monté dans le golfe de st tropez des chalets de location, et le concept est je pense exportable.
a plus

mail: [email protected]

merci mais je suis en train de me préparer pour rentrer en france

fatiguée du Gabon? si tu as l'âme d'une expat, comme j'ai pu le ressentir entre les lignes, je peux te proposer mes différentes recherches de part le monde.J'ai adoré le tropicana ou la montée louis ou la pointe denis. Mais LBV reste un village. Il y a de beaux endroits ailleurs...

tout est à faire ici et oui je pense que l'idée est bonne le pb ici c'est l'administratif