Menu
Expat.com

recherche d'emploi

Dernière activité 15 Février 2015 par Marjorielbv

Nouvelle discussion

Marjorielbv

Bonjour,

Marjorie, 33 ans, je suis arrivée à Libreville en août 2013 avec mon mari militaire, nous devons normalement rentrer en juillet 2015 mais l'idée de retourner en France m'est insupportable, j'adore ce pays qu'est le Gabon et ne peux me résoudre à le quitter ... Aussi, je cherche un travail qui me permettrait de rester ici avec mon fils de 10 ans. Titulaire d'un diplôme de métreur, j'ai repris mes études pour passer un BTS Etude et Economie de la Construction. Ayant un parcours atypique et des expériences très variées, ma polyvalence et ma motivation me permettent d'envisager tous types de postes.

kenjee

Bonjour Marjorie

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi à Libreville.

Cela pourrait peut-être vous aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

abdessamaddodge

Bjr cv moi aussi j cherch une trvail au gabon j ss operateur central a beton arme bon courge a vous

joe83ste maxime

marjorie
Je suis moi même très attaché au Gabon. J'ai surtout vécu à POG. Je te donne mon mail si tu veux qu'on échange quelques impressions mais surtout des idées concrètes pour s'installer. J'ai connu le Gabon via l'ambassade en coop militaire (LCL). Je souhaite revenir sur LBV avec un projet (tourisme, transport, services, ...)
En fait, j'ai monté dans le golfe de st tropez des chalets de location, et le concept est je pense exportable.
a plus

joe83ste maxime

mail: joedelort@hotmail.com

Marjorielbv

merci mais je suis en train de me préparer pour rentrer en france

joe83ste maxime

fatiguée du Gabon? si tu as l'âme d'une expat, comme j'ai pu le ressentir entre les lignes, je peux te proposer mes différentes recherches de part le monde.J'ai adoré le tropicana ou la montée louis ou la pointe denis. Mais LBV reste un village. Il y a de beaux endroits ailleurs...

Marjorielbv

tout est à faire ici et oui je pense que l'idée est bonne le pb ici c'est l'administratif

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Travailler à Libreville
    Travailler à Libreville

Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Faire un stage au Gabon
    Faire un stage au Gabon

Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Tous les articles du guide Libreville