Recherche emploi au Gabon - Ingénierie/projets environnement

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai déjà vu de nombreux messages au sujet de la recherche d'emploi au Gabon et ça n'a pas l'air facile...
Je tente quand même ma chance !

Je souhaiterais venir travailler au Gabon avec mon compagnon.
Nous sommes tous les deux dans le domaine du Développement Durable.
Lui en tant qu'Ingénieur Matériaux.
Moi en tant que Chargée de projets environnement et développement durable. Actuellement en ONG mais je peux tout aussi bien travailler en secteur public ou privé (industrie, etc.).

Auriez-vous des conseils, des contacts à me donner ?

Merci d'avance pour votre aide :)

.

Merci Michel pour vos encouragements !

J'espère que des personnes sur ce forum pourront m'aider.

Bonjour Emmabreizh.

Avez vous essayé de déposer une annonce dans la section Emploi ingénieurs et services techniques à Libreville. Cela pourrait vous aider.

Merci

Karen :)

Effectivement je vais faire ça. Merci :)

Bonjour,
je suis shadeez et je vis au gabon. Je suis éducatrice environnementale à temps partiel donc vous pouvez essayer de soumettre une demande d'emploi au WCS "wildlife Conservation Society" qui se situe à Batterie IV ou au WWF à Louis. Vous aurez peut être une chance.
Bienvenue au Gabon à l'avance

Bonjour Shadeez,
j'ai déjà soumis une candidature au WCS mais je n'ai pas eu de réponse.
Quant au WWF j'y ai pensé également seulement je n'ai pas leur adresse mail directe ni de contact à qui l'envoyer. Est-ce que tu aurais un contact à me donner ?

Merci en tout cas :)

bonjour à tous je suis technicien supérieur en génie civil vivant au togo et recherchant un emploi au gabon
mon mail est limino2002@yahoo.fr

Bonjour kpoti,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Emploi ingénieurs et services techniques à Libreville, cela peut etre utile. :)

Cordialement,

David.