Opportunités professionnelles à Libreville

bonsoir de jo
je vis en ce moment à st tropez mais j'ai passé quelques années à POG. Je suis papa d'un punu de 8 ans qui vit avec moi.  J'envisage fortement de revenir à LBV. Peut on me conseiller sur les opprotunités professionnelles actuelles.
Merci
JO

Bonjour Jo,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Libreville car ce dernier était hors sujet sur le fil précédent.

De plus vous pourriez désormais poser toutes vos questions ici.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Je pense qu'actuellement c'est pas simple de travailler au Gabon :
- pas beaucoup d'offres d'emplois
- beaucoup de chomage pour les gabonais
- la baisse du cours du baril de pétrole qui chute
- des élections qui arrivent dans 6 mois

Ca fait beaucoup pour trouver un emploi, enfin c'est mon avis
Mais je ne peux que vous conseiller de faire jouer vos anciennes relations sur POG

Courage

bonjour,

Nous sommes une entreprise worldwide implanté en France et en chine depuis plus de vingt ans et nous recherchons des personnes intéressées et intéressantes pour développer nos services en cote d'ivoire, notre secteur d'activités peut vous correspondre,,,,,,,,

Bonjour je suis français, je travaille  actuellement au Congo Brazzaville et ma situation n'est pas bonne.Je suis toujours à la recherche d'un nouveau job.Pouvez-vous me renseigner un peu plus sur votre projet? Car je suis intéressé.Merci,Alain

Bonjour,

10 ans d'expérience en Afrique  dans différents domaines industriel." Industrie, Ferroviaire, Energie et matériel BTP."
Je suis à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur commercial et prêt à m'expatrier en CI.
Je suis libre immédiatement.
J'habite actuellement en Belgique.
Dites moi comment je peux faire pour vous transmettre mon CV afin que vous puissiez découvrir mon parcours et mes compétences.
Au plaisir de vous lire.
Bien à vous
Roland Van
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour les offres ou demandes d'emplois, merci de vous référer à la section appropriée du site : Emploi à Libreville.

Vous pouvez contacter les employeurs via leurs annonces ou ajouter votre propre annonce de recherche d'emploi accompagnée de votre cv.

Bonne chance,
Bhavna

Bjr,
La société fait dans qoui? Merci
Ou vous contacter