Les emplois de la securite privee a Mayotte.

Bonjour a tous,
J etais deja intervenu il y a quelques mois car je souhaite m installer a Mayotte avec ma belle fille ethiopienne.D ailleurs un petit bonjour a Rolland qui est le seul a m avoir repondu de maniere significante.J ai lu quelques sujets a propos de l insecurite a Mayotte et aimerais en savoir plus en ce qui concerne les emplois de la securite privee,la demande et le niveau de risque,la perception par les habitants(j ai une grande experience et plusieurs specialites en securite).

merci beaucoup.A bientot.

bonjour guillaume
il ya des sociétés de sécurités ici style alarme, avec homme de sécurité si alarme, .....
voir ce que tu penses faire ?
au plaisir de te voir ici
jean-yves

salut Jean-Yves,
je te remercie pour ta reponse et je vois que tu es parvenu a tes fins.J ai vu sur internet qu il y avait quelques bites de securite et m interrogeait plutot quand a la perception des agents par le public et si la demande etait importante(je suis qualifie lutte incendie,premiers secours,maitre-chien,portier de discotheque,et bientot plongeur-sauveteur,entre autres...).
Alors comment ca se passe pour toi?Heureux?Comment est percue ta femme par les locaux?En tout cas merci pour ton aide et comme on dit en Ethiopie Igzabiher y ist'illin (God bless you)

j ai oublie un o la ou il fallait pas,je mexcuse aupres de tous les lecteurs et ce n etait pas un lapsus...

eh oui entre bite et boite !!! lol
beaucoup de sociétés, entreprises font appel aux sociétés de sécuriét meme pour aller payer à EDm (électricité) aux caisses de jumbo supermarché etc tu trouves des hommes de sécurité
il ya transport de fonds
donc tu devrais trouver
a + jean-yves

Je te remercie.En fait j ai de l experience dans 4 metiers principaux,dont un demande mais que je n exercerais qu en cas de famine,cad 8 ans de cuisine deriere moi.Sinon,la securite,la poissonnerie et chauffeur livreur(je suis en train de finir mon poids lourd).En effet ces 10 dernieres annees,je n ai pu me contenter d un seul travail,on est pas partout aide comme dans la cee ou en France,ce serait bien si les gens s en rendait compte.Autrement j ai de lexperience en agriculture(suis de formation agronome)et a la peche.
Je devrais donc m en sortir.Inch Allah!

Il faut penser que les salaires sont plus faibles qu'en métropole et les prix très élevés.

tout a fait d accord,je ne pratique pas pour le moment des professions tres bien remunerees sur le territoire francais.Cependant je n ai pas de besoins enormes et mange africain depuis mon adolescence,suis d une famille mixte franco-burkinabe.

Alors

Bonne chance à Mayotte où en Guyane !!

je te remercie