NOUVEAU BORDELAIS à Milan

Ciao a tutti!

Comme l'indique si bien le titre du sujet, je viens de fraichement débarquer à Milan (depuis le 04 Mars) après 10 années à Bordeaux.

Je suis ici pour travailler pendant un petit moment (6 mois mais pouvant aller jusqu'à 2 ans) à l'Ospedale San Raffaele.

J'ai un logement provisoire pour un mois et je commence déjà à être en quête d'une colocation (plutôt dans le secteur de Lambrate/Udine). J'ai encore 2-3 trucs administratifs à régler et je dois me préparer pour les cours que je donnerai à la fac mais bon vous pouvez me contacter dès maintenant pour d'éventuelles rencontres et des propositions de colocation.

J'adore discuter,la science, le foot, le basket la lecture et Léonard de Vinci (lol, je vais me régaler avec l'expo qu'il y a actuellement).

Donc, chers francophones et francophiles, n'hésitez pas à me contacter et à me refiler des conseils car j'ai un bon petit paquet de questions à poser. Je me prénomme Eddy et j'ai 27 ans sinon. Je parle donc Français, Anglais, des bases d'espagnol (mais bon elles sont loins) et suis désireux d'apprendre l'Italien.

Bonjour Eddy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Concernant la colocation, la section Immobilière à Milan pourrait vous aider. Je vous invite à y déposer une annonce.

Bonne journée,
Aurélie