Nouveau à Milan

Ciao !

Je suis nouveau à Milan, je dois y rester pour 5 mois et j'aimerai bien rencontrer d'autres français pour découvrir un peu la ville et pour mon 1er aperitivo ! J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de gens qui avaient posté pour la même chose mais les messages datent un peu. Alors si vous voulez sortir n'hésitez pas à me contacter !

Merci à tous pour vos réponses et aussi à ce site qui a l'air vraiment sympa !

Bonjour Anthonyy!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Slt!

Moi aussi je viens d'arriver j'ai rencontré les francais qui sont ici lors d' un aperetivo, je t'enverrai un mail si il se passe quelque chose (souvent le vendredi soir).

a bientot

Salut !

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans le coin !
N'hésite surtout pas à me dire où vous vous retrouverez, ce sera avec plaisir.

merci d'avance et à bientôt j'espère

salut tout le monde moi je suis içi depuis 1 mois et j'ai encore rencontré personne j'éspére que mon inscription sur ce site va changé quelque chose ! je suis a piacenza 50km de milan !

Salut,
Scarlett (désolé si j'ai fait une faite dans ton prénom) m'a dit qu'elle me tiendrait au courant si des français organisaient des choses sur Milan, si tu veux je te tiendrai également au courant. Mais n'hésite à proposer apéritivo etc.. L'important c'est de rencontrer des français !
Ciao !

ok c'est cool ;)

Salut à tous

Je suis arrivée à Milan il y a deux semaines. Je suis étudiante à Polytecnico pour un an. Je suis bien intéressée aussi pour un aperitivo.

A bientôt !

Salut !
Si tu veux je te préviendrai aussi des aperitivo et des petits trucs organisés !
Tu es de quel coté de Milan ?
Bonne journée ;)

Je suis vers Polytecnico donc Citta Studi/Piola
Ca marche pour les aperitivo !

Bonne soirée

Je suis arrivée fin octobre, tenez moi au courant si vous faites quelquechose, je ne connais vraiment personne à Milan et me sens déjà un peu seule ! A très vite !