Quel budget prevoir pour une expatriation vers Milan?

Bsr.je suis une gabonaise de 28 deux enfants ans désirant vivre en Italie plus précisément à Milan avec ma famille . j'aimerais avoir tous les renseignements sur l'expatriation, le logement , l'emploi, la scolarité des enfants  dans ce pays.aussi quel budget peut -on prévoir pour réussir son expatriation? Merci de me répondre.

Cordialement!
Nancy digabi.

Bonjour Nancy digabi

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Milan afin de vous aider à avoir plus d'interaction.

Je vous invite à parcourir notre Guide de l'expatrié en Italie afin de recueillir un maximum d'info en attendant que d'autres membres puissent vous renseigner d'avantage.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bjr nancy en ce moment litalie est un pays qui va tres male financierement , il ya la crise et les societes et entreprises ferme. vivre ici il faut avoir un coeur parce que le racisme tu le vie tous les jours partout ou tu y va , les italiens ont une mentalite vraiment differente de la notre qui est plus proche a celle des francais , les ecoles ne sont pas comme en afrique ici cest ou un notre monde . milan est une ville supert grande mais la vie est tres couteuse . tu dois aller a lambassade de litalie au gabon pour toute documentation .. mais ici cest pas facile .