Arriver a Milan in ottobre

bonjour je vais venir habiter a milan en octobre , je voulais savoir si il y avais des français pour des sorties , parler etc ,si il habite en colocation seul
si des personnes sont interesse pour nouvelle rencontre je usis la

Bonjour  kevin.novelli1 !

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

merci beaucoup , habitez vous a milan ??

Salut,

alors je suis un peu dans le même cas que toi, à un mois près (début novembre)! Je cherche des gens pour faire connaissance sur Milan, et si possible une coloc' avec plusieurs personnes. J'ai remarqué qu'au prix des loyers c'est indispensable! C'est un peu la grande aventure (lâchant momentanément amis et famille) et découvrir cette ville à plusieurs c'est bien plus sympa!

c'est vrai que les loyers sont eleve , et j'ai chercher des colocs mais apres est ce que on va tombe sur la bonne c'est sa qui me fait peur apres le prix d'un stuidio est encore plus eleve vous aller travailler a milan ?

bonjour, je suis étudiant belge de 23 ans en ingénieur aérospatial, et je pars fin septembre à Milan, pour mes masters. je cherche aussi une coloc à plusieurs avec chacun sa propre chambre. qui cherche aussi pour partager un appartement( moins cher!) et plus fun?