Dvistes Togolais 2013

Slt à tous les Dvistes togolais. juste pour des échanges et mieux se préparer pour l'intervew...

bonjour :)

Bjr Zahra cmt tu vas? Vous êtes Togolaise?

bonjour a tous   :)  je suis tunisienne  *

OK Zahra2013.Tu fais koi ds la vie et tu t'expatrie où?

ok docthom777 mais je te préviens que c'est de l'arnacque je ne blague pas avec ça!!!

pas de blèm docthom777

bonjour thomas je te remercie pour l'info de touttes les facon ca se passe mal ici plus tot tres mal moi je bossais sur le marché espagnole en tunisie mais avec les deux crise je n'arrive plus a gérer la situatio (tourisme ) et voila donc pourquoi je suis sur le site à fin de pouvoir trouver un boulot loin de la tunisie :)

docthom777 j'ai des contacts ici donc c'est à lui de voir s'il peut envoyer les balots.Reste à voir les conditions

pas de blèm Thomas.Je veux je suis venu au benin entre temps.J'ai ma maman et mes cousins là bas donc je sais que je reviendrai à Cotonou bientôt et on pourra se voir.Parle moi de ton contact de fripperie en espagne.c'est du premier choix?Nous nous prenons les premiers choix ici...

Zahra2013 Tu veux quel genre de boulot dans kel domaine?

Ok Thomas!!! Cmt va cotonou?

mille merci :) doc
c gentil de ta part moi je voudrais bien un boulot domaine tourisme :) précisément tourisme d'affaire

Ok Zahra2013.Tu désire kel pays particulièrement?

n'importe  le plus important un pays la ou ya pas de revolution :(

Haha ok Zahra