Rencontres

Salut tout le monde!!

Je suis jeune fille au pair à Perth (ou plus précisément à Kallaroo, banlieue N.O de Perth) et je recherche d'autre français dans le coin avec qui découvrir un peu les environs, sortir, essayer le surf peut-être ou d'autres nouvelles activités, etc... Mon anglais a encore grand besoin d'être amélioré mais j'arrive quand même, en principe, à me débrouiller.

à plus !

Salut !! :)

Je suis au pair aussi et j'habite pas loin de chez toi, 10 minutes max en voiture je crois !
Si tu veux on peut essayer de se retrouver et faire connaissance  !:)

oui çà serait vraiment cool !!
Moi j'ai un emplois du temps plutôt tranquille: tous mes week ends sont totalement libre, et le mardi, mercredi, et vendredi je peux sortir, aller a la plage faire ce que je veux à condition quand même de pas passer tout mon temps dehors car sinon c'est pas très cool pour la famille. En fait je ne suis réellement prise que le lundi et le jeudi. Tu habites où toi? ;)

Coucou :)
On va à la plage vendredi si tu veux venir.

oui, pourquoi pas :) Mais à quelle plage?

Bah j'habite à Whitefords, j'ai regardé avec la map je suis pas loin t'es vers Hilary's toi non? Je suis à 20 minutes max de cette plage ! :)

Oui carrément joins toi à nous vendredi, on y va vers 10h ;)
Bah Cottesloe ou City beach ...
A vous de voir les filles  ^^

je vous laisse mon numéro [0404110310, envoyez moi un mess que j'ai le votre ^^] et si tu veux Caro on peut y aller ensemble on se rejoint je sais pas ou, j'ai la voiture normalement ;)

Ah oui on est vraiment pas loin alors !! Moi j'ai pas la voiture donc si toi tu l'as c'est vraiment pratique (surtout que je flippait un peu, après une semaine seulement ici, de prendre le bus et le train toute seule et de me gourer ^^") On pourrait par exemple se rejoindre au grand centre commercial (Westfield Whiteford City) car moi je peux y aller à pied sans problème :)

D'accord ;) Je demande à la mère de famille la voiture ce soir et je te dis ça ;)
ENvoie moi un texto si tu peux que j'ai ton numéro et on pourrait échanger nos FB afin que ça soit plus facile de se retrouver :)

Alors mon numéro ça va pas être possible car mon forfait francais vient tout juste de se résilier et j'ai pas encore de forfait australien (même si ça devrait pas tarder) Donc pour l'instant mon portable m'est inutile désolée
Par contre pour facebook pas de souci, en effet ça pourrait faciliter les choses. (je t'envois mon nom par MP) ;)
On irait vers quelle heure à la plage? (dans l'aprem j'imagine)