Fille au pair

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a eu beaucoup  de personnes qui sont partis en Angleterre pour faire Fille au pair???
J'aimerai savoir le fonctionnement et si il y a des diplômes ou si les familles demandent beaucoup d'expérience ??? Merci d'avance :)

Je pense que pour faire fille au pair il faut passer par des organisme particuliers, tu peux sans dout trouver ça sur le net en faisant une recherche via google.
Il n'y a pas de diplome particulier requis mais par contre il faut avoir de l'expérience avec les enfants!!

Salut, je m'apelle Laura et je suis au pair en Angleterre depuis un mois, moi je suis passé par le site aupairworld ou tu es en contacte direct avec les familles, tu ne passe pas par une agence. Sinon aucun diplômes est demandés, quelque famille demande le permis de conduire, et si tu passe par un agence ils te demanderont d'avoir de l'expérience avec les enfants et les noms et téléphones des parents des enfants que tu as gardés voir aussi des photos. Voilà j'espère que ça t'aidera, bye.

Si tu veux un site bien, y'a icilondres (tu tapes sur google) c'est là que j'ai eu ma famille

oki merci a vous!

Mais franchment évite fille-au-pair, sa se transfome très vite en bo-bonne. A la limite pour commencer oui mais mieux vaut un vrai travail sachant qu'à Londres, tu peux gagner pas mal sans diplôme. Si tu veux j'ai des contacts pour un logement et un job.

ok merci beaucoup

bonjour, heu pour tes contacts, si on ne parle pas bien l'anglais, que conseilles-tu?
car moi je recherche aussi fille au pair mais j'ai peur certe d'être la boniche :/
mais je n'ai pas un bon niveau en anglais ...

Bonjour,

Sihame, de Paris, 25 ans.

Je souhaite partir vivre à Londres 6 mois minimum.

Je cherche une coloc sur place, et des bons plans.(si possible)

Si des personnes sont motivés pour partir à l'aventure s'enrichir le plus possible, n'hesitez pas a m'envoyer un mail.

Je souhaite partir en septembre 2010, ou plus tot.

Je propose qu'on fasse connaissance et ensuite si le feeling passe bien on verra pour Londres.

Personnes serieuses uniquement, je préference fille.

Sihame- 06.10.53.30.69

Bonjour Sihame! Vous devriez poster dans les petites annonces Londres > rubrique logement.

Merci.
Christine

Bonsoir,
je suis actuellement depuis bientot 2 mois fille au pair a Birmingham
Ca se passe bien
je peux te donner des conseils et on peut en discuter si tu veux..
C'est une bonne experience

Salut tout le monde! J'arrive en milieu de convers pcq jsuis nouvelle mais bon ^^

Moi je suis passée par une agence, je pars en septembre mais ils ne m'ont tjrs pas trouvé de famille. En effet, ils demandent de l'experience avec les enfants, des photos etc mais j'ai choisi cette option pcq une copine était partie avec cette agence et que ça s'etait bien passé. si j'avais su j'aurai été sur aupairworld!
Acheruns, c'est drole ce que tu dis pcq on m'a dit plusieurs fois la même chose, que ça se termine vite en bonne... a vrai dire, c'est pas vrmt ce que je recherche en partant ^^ Sachant que je suis bilingue français/espagnol, tu penses que des cours de langues ça pourrait marcher ? c'est bien payé ?

Merci à tous de vos conseils :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Englandbaby! :)

Merci bien ! :)

Salut,

Je suis nouvelle sur le forum!

Je pars en Angleterre en tant que fille au pair en septembre 2010 durant 6 mois et j'aimerais savoir si d'autres françaises seraient en Angleterre dans la région d'Essex durant cette période pour me sentir moins seule lool!!

Merci!!

Bonjour Gladys,

peut-etre devrais-tu également poster sur le forum Essex ?

Tous mes voeux de reussite,

Julien

Bonjour
Un tres bon organisme est le site modéré: pub systématique
Ils sont vraiment tres bien et ils m'ont trouve une famille en moins de deux semaines. Ils sont tres a l'ecoute, tant avant que pendant le sejour.
Je les recommande fortement :).

Stephanie

Bonjour Stephanie,

Puis je avoir le montant des frais de dossier ainsi que l'adresse du site?

Merci

Bonjour
voici le site : aupair-agency.com

C'est totalement gratuit pour les filles au pair !!

Stephanie

je voudrais faire fille au pair en Angleterre pour mon début et après aux Etats-unis
quelles diplômes est nécessaire faut il ?    :) merci Cordialement

aucun .  jean  luc  ;)

Alison tu n'as besoin d'aucun diplome, heureusement :)
Par contre si tu passes par une agence ils vont surement te demander des références de baby sitting. Mais sinon tu peux passer par ce site internet: aupair-world.net/
Je suis passée par ce site pour trouver la famille chez qui je suis cette année:)

Salut ,
Je viens d'arrivé en tant que Jeune fille au pair.
Cela depend de la famille mais generalement , aucun diplôme est demandé, de l'expérience un peu avec les enfants. ils veulent etre sur que tu peux les géré.
Lo'ganisation apres c'est avec la famile.
Pose moi toute les questions qui te vient par la tête et je ferai en sorte d'y rpondre :)

bonjour, je suis moi meme fille au pair a londres en se moment , il n'y a pas de diplôme requis bien qu'avoir le bafa peu etre un avantage. il est bien evidement plus rassurant pour les parents que tu ai deja gardée des enfants mais aucunes garanties n'est demandee !