Camping car

j'ai envie de revenir a Madagascar,avec un camping car,car j'ai fait trois mois déjà en moto,mais soucis,(pannes pas de pièces et pas de clés ,crevaisons, essence, poids,hôtel car  dans la brousse, agréable et désagréable surprises) donc camping-car,avec la moto dedans qui est resté dans l'île,il sera surement des années 1980 a 1990.pour la 2 roues j'ai payé 1000 euros transport et dédouanement,je crois combien peut coûter  le transport  et surtout a t'on le droit car véhicule plus de 20 ans,
PS si vous avez des renseignements,des conseils je suis preneur.
j ai traversé deux fois le Sahara avec un Combi VW  aurait bien aimer le refaire 30 ans après  mais strictement déconseillé, par la France et j'ai bien aimé le soleil et la plage et sur tout les habitants du sud,et peut être  rester longtemps dans l'île,je suis a la retraite,donc pas pressé sauf le poids des années

Bonjour trelaze63.

Votre message a été déplacé vers le forum Madagascar pour plus de visibilité. :)

Merci,
Aurélie

bonjour,
je crois qu'il te faut demander cette info à l'ambassade.l'acheminement des vehicules de cette catégorie se fait au Mêtre cube.(plus grande largeur Xplus grande longueurX plus grande hauteur.de plus si le véhicule est trop agé,impossible de rentrer sur le territoire....rensigne-toi bien aussi sur les taxes...surprise!