Medecin parlant le francais dans la region almeria andalousie

bonjour j habite adra entre almeria et motril une personne pourrait t elle me donner l adresse d un medecin generaliste c est bien cardiologue serait le top je me debrouille en espagnol mais la cela devient trop technique pour moi je voudrais savoir les demarches pour me procurer les medicaments dont j ai besoin tous les jours je suis encore tranquille pour 6 mois j ai ma carte europeenne + une mutuelle de france avec tous mes remerciements bien sur je recherche un medecin parlant un peu le francais naturellement.

bonjour
il faut voire un médecin espagnol au centre de salud  qui vous fera une ordonnance ,car on ne peut pas avoir les médicaments avec une ordonnance française ;je suis dans le meme cas que vous , :dumbom: c'est un peu casse tête .si vous souhaitez plus de renseignements ,je v donnerais mes coordonnés;

bonjour clo clo ma demande date de fevrier 2013 depuis j ai fais du chemin vous explique ma façon de faire je suis tombé sur une pharmacienne parlant français elle m a fait les équivalences pour les médicaments français en espagnol ils les (espagnols) ne veulent pas de ma carte européenne les formulaires a remplir et paiements sont trop long cote français je paye donc mes médicaments je rempli une feuille de cerfa no 12267 soins reçus a l étranger j envoie le tout avec factures a ma caisse de sécurité sociale en l occurrence pour moi la (msa) faites des photocopies envoyez les originaux et je suis rembourse comptez 2 mois si vous avez gardez votre no de sécurité sociale le centre de salud ne vous donnera rien ils ne s occupe que des personnes ayant le no de secu espagnol pour moi cela fait un an que cela dure et j ai aucun problème j ai fais faire des analyses de sang aussi ras pour le système vous pourrez photocopier la feuille de santé ai sur gouvernement .fr service santé j espère ne rien a voir oublie cdlt .ps au depart j avais une ordonnance de renouvellement en français et cela marche.par contre j avance le cout des médicaments au départ, remboursement pas secu et mutuelle.après.