Cherche de laide pour metre en euvre un projet

bonjour alor je un mauritien je suis informatisien et cherche des personne que serais intereser pour me donais un cout de main pour fonder une entreprise ecologique qui proposerais de solution alternative au company qui cherche des solution je cherche des partenaire dans le domain des ecologyque ou mem des personne qui peuve maider a savoire ou frapper pour avoir de laide pour developper mon projej si vous vouler en sovoir pleas send your question on [email protected] .

bonjour , est il possible d'avoir plus d'élément sur votre projet . quand vous dite écologique vous  voulez dire quoi ???

bonjour je veux delopper une company de solution alternative par des solution tecnologique eco consulting en generale projet de developement durable pour sensibiliser les gent est les entreprise sur leur inpact nous voudrions non seulement sensibiliser les employés, mais surtout agir!!!! L'idée est de trouver plein de petites idées que chaque employé peut faire à son echelle ou que la société peut mettre en place pour aider au developpement durable. link ademe.fr/bilan-carbone).

je comprend , avez vous fait une etude de marché ?? si oui pouvais vous me la communiqué. merci