Rencontres...

Salut a tous,
j'ai 23ans, je ss francaise (bilingue, si quelqu'un a besoin d'aide) et j'habite a Kwinana (20 min sud de perth).J'aimerai rencontrer d'autres francais sur perth ou aux alentours, me faire des amis, sortir et passer de bons moments.
je ss ouverte et decontrate, j'ai beacoup voyager et j'aime faire de nouvelles rencontres.
j'aime la plage, le cine,les ballades, la musique....
Faites moi signe.
A bientot peut etre, smati

Je suis a Perth depuis lundi et je ne connais pas grand monde pour le moment donc si tu veux on peut se voir ;)un facebook ?

Salut a vous, j'ai 21 ans et je viens de m'inscrire sur ce site. J'arrive a perth samedi soir et je vous avoue que j'apprehende mon arrivée du point de vue logement-travail. Si vous avez quelques tuyau pour moi =p
On pourra partager autour d'un petit verre entre francais ^^

hi man
aucun tuyaux de ma part car je suis juste arriver aussi mais pour boire un verre ca par contre ca peut se faire ;) tiens moi au courant une fois arrivée !!

des tuyaux? Regarde sur Gumtree Perth c'est un site super pour trouver tt ce qui est boulot, apart, colloc... Un petit verre entre francais serai pas mal!

Pas de problème pour un verre =)

Merci Smatoche, je vais jeter un coup d'oeil. ;)

Slt tout le monde je suis arriver hier sur perth et je suis a la recherche de contact français parce que la c est un peu dur lol! Jsuis du côté de northbridge si y'a du monde j ai pas de moyen de locomotions pas de boulots donc si des gens on des plans!merci a tous!

salut jeremy,
regarde sur gumtree perth pour du boulot, colloc...

Salut tout le monde, qui est partant pour ce retrouver vendredi soir prochain pour un verre ou autre?