Louer dans quartier francais a izmir

bonjour je suis arrivee en turquie depuis le 1 janvier et je vis pour l instant a turgutlu mais je voudrais m installee a izmir dans un quartier francais de preference quelqu un pourrais me donner des adresses merci d avance

bonjour,

je crois pas qu'il y ai des quartier francais a izmir,renseigner vous au consulat à taksim ils pourront vous guider

bon courage!

Bonjour

A Izmir, il n'y a pas de quartier français. Par contre si tu as les moyens tu peux t'installer dans le quartier ALSANCAK, et là tu peux aller au centre culturel français et rencontrer des compatriotes.

Autre option pour une meilleure intégration est l'apprentissage du turc, c'est pas si difficile que ça en a l'air.

Cordialement

Frédérique

Bonjour à tous,
je dois partir pour un stage à Izmir au mois de juin, j'ai 20 ans et à vrai dire je suis déjà allé en Turquie pour les vacances en 2012 mais je redoute un peu de me retrouver toute seule étant ma première expérience à l'étranger j'aurai besoin de rencontrer des gens sur place et de conseil, sur les coins sympa à visiter.
Merci

Bonjour moi aussi je vais faire un stage à Izmir mais à partir de mai. Tu as trouvé quoi comme logement toi?

pas de quartier français mais si on peut t'aider n'hésite pas