Etudiante à Izmir

Bonjour,

je m'installe dés septembre à Izmir ou je vais entamer une année universitaire.
Connaissez vous des bons plans concernant le logement? Est il facile pour une étudiante de trouver quelque chose de decent?
En tout ce qui est abonnement internet et téléphonie mobile y'a t il des offres adaptées?

Merci de m'éclairer un peu!!

Personne..??

Bonjour sara31, :)

Vous pouvez essayer la section immobilier à Izmir.

Bonjour, côté logement le mieux est de voir avec une agence immobilière, côté téléphonie tu trouveras ce que tu veux, il y a des forfaits vraiment très bien ici. Bon courage à toi

sahibinden.com/kiralik

Voici un lien où tu trouveras des locations d'appart après les prix varient selon où tu souhaite habiter. Le mieux c'est de prospecter un peu dans les rues. Moi j'ai trouvé mon appart en marchant dans la rue une pancarte écrite à la main don cpas de frais d'agence oufff!

Les forfaits mobiles sont très intéressant et pas cher. Par contre internet illimité c'est pas donné faut compter 70tl par mois sans offre mais à voir avec Turktelekom.

Après la vie d'étudiant je connais pas mais si tes parents t'aident tu devrais te débrouiller.

Bonjour Sara ,

la securité Sociale a' İzmir se trouve a Konak mais a' divers endroits , le mieux serait que vous alliez vous renseigner aupres du consulat Français , savez-vous oü il se trouve ?

cordialement