RECHERCHE MAISON A ACHETER URLA (IZMIR)

Bonjour à toutes et  à tous,

Mon épouse et moi recherchons une maison à acheter à Urla ou dans la région d'Urla. Cette recherche s'inscrit dans le cadre de notre future installation définitive en Turquie dans la région d'Izmir.

Nous recherchons une maison neuve ou entièrement rénovée ou même à rénover. Dans ce dernier cas, nous ferions procéder aux travaux de rénovation par une société que nous connaissons grâce à un ami turc.

La maison serait idéalement située soit dans une résidence moderne turque (pas touristique) soit proche d'autres maisons mais pas isolée.

Elle comprendrait au minimum 4 pièces principales (3+1) dont 1 living room, 2 grandes chambres et 1 bureau + 2 salles de bain + 1 grande cuisine moderne équipée +1 terrasse + 1 jardin.

Critère important : parfaite propreté. Bonne qualité technique notamment de la structure.  Localisation : Urla (Iskele, Yenikent, etc.) + Cesmealti.
Nous souhaitons avoir trouvé et acheter cette maison avant fin septembre 2014.


Pour nous contacter : [email protected] ou tél. 0320445401.

Nous sommes bien entendu prêts à nous déplacer sous réserve d'avoir eu dans un premier temps plusieurs photographies tant de l'intérieur que de l'extérieur et toutes les informations techniques et financières détaillées (dont le prix demandé) et de venir pour visiter au minimum 2 ou 3 maisons correspondant à nos critères.
Nous vous remercions par avance de votre aide. Si cela est utile, nous pouvons poster ce message aussi en anglais et bientôt (formation à la langue turque en cours) en turc.


Très bonne journée

Bien Cordialement

Bonjour hakkebey  :cheers:

Afin d'augmenter vos chances de trouver cette maison, je vous suggère de placer une annonce dans notre section Annonces immobilières à Izmir.

Cordialement
Kenjee

Bonjour KENJEE,

Merci de votre suggestion. Je viens de le faire.
Très bonne journée
Cordialement