Et un français de plus sur Hambourg

Bonsoir à tous,

Je me présente, Julien étudiant en ingénierie informatique et j'ai la chance de rejoindre Hambourg pour mon stage de fin d'année. Chance inouïe puisque je ne parle pas un mot d'allemand à part le basique de chez basique.

Je suis donc à la recherche de personnes pour me faire découvrir la ville une fois sur place et de n'importe qui qui pourra me donner des informations ou des pistes sur les collocations et/ou la location d'appartements. J'ai cru comprendre que ça allait être vraiment galère, surtout si on souhaite du meublé.

Plus personnellement, j'aime sortir, le ciné, la cuisine, la musique, le sport, les jeux-vidéo entre potes et m'amuser tout simplement. J'espère que vivre à Hambourg me permettra de découvrir un maximum de choses et peut-être me donnera envie de rester en Allemagne pour la suite de mon boulot !

Donc si vous êtes à la recherche d'un colloc' sympa et agréable (oui je suis modeste en plus!), ou tout simplement si vous cherchez des gens avec qui bouger et passer de bons moments, n'hésitez plus ! :)

bonsoir et bienvenu sur le forum ,pour les co-locations tu regarde là http://www.wg-gesucht.de/en/ c'est la version anglaise .
bonne soirée .

  jean  luc ;)

Bonjour  Julien'Aero !

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à Hambourg.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand