Regroupons-nous !

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur Hambourg et je voudrais vous rencontrer. Je me rends compte qu'il est difficile de rencontrer des personnes quand on est à l'étranger (et qu'on ne parle pas un mot d'Allemand comme moi!). Peut-être que certains d'entre vous se sentent perdus dans cette ville, d'autres sont surement parvenus à se creér de nouvelles racines. Et si nous partagions nos expériences autour d'un verre ?

Mon but est de créer un groupe afin de vivre cette expérience le plus intensément.

Alors, vous êtes partant ? :D

bonjour et bienvenue sur notre forum . pour le moment j'ai pas réussit dans mon projet de créer un groupe sur Hambourg .tu rendre dans mes vues.

  jean luc ;)

Salut, je viens d'arrivé moi aussi sur Hambourg et ton idée me semble intéressante.
En tout cas je suis partant pour un verre.:)

Salut,
Je suis nouveau à Hambourg. Ça pourrai être cool de se retrouver autour d'un verre.
Il parait que les bars de St Georg sont très chaleureux et propices aux rencontres...

Hallo !

Je m'appelle Charlélie, j'ai terminé mes études en France, et je travaille à Hambourg depuis janvier 2013 !

Pour ceux qui viennent d'arriver, j'ai déjà quelques ami(e)s allemand(e)s à vous présenter!

Je suis disponible pour prendre un verre ou faire une petite ballade quand vous le souhaitez !

à très bientôt

Hello !

Je m'appelle Nicolas; je viens de Marseille mais j'ai fait mes études à Paris et je suis à Hambourg depuis début Mars pour mon projet de fin d'études !

J'ai retrouvé un pote de mon école qui lui aussi réalise un stage à Hambourg ; donc nous serions ravis de rencontrer d'autres français ou allemand pour boire un verre; manger un morceau ; balader et découvrir la ville ou sortir !

Nous avons tous les deux 23 ans; et nous sommes à Hambourg jusqu'à Aout 2013 !

A très bientôt !!

Hello!
Ton idee est tres sympa, je trouve. Nous serions partants pour decouvrir Hambourg avec vous, nous  (ma jeune famille et moi) avons emmenage recemment, et cherchons des Francais, avec qui se faire des bonnes bouffes, boire un coup et sortir un peu. Malheureusement je ne travaille pas chez airbus... donc pas facile de rencontrer des francais..
enfin, si ca se fait ce petit apero, nous serons ravis d etre des votres!
Eline Moritz Virginie

bonjour tout le monde ,vous etez prier de ne pas vos numéros de téléphone en ligne,si vous avez pas envie que l'on vous appelle tous les jours á 2h du matin .

jean  luc ;)

Movieli a écrit:

Hello!
. Malheureusement je ne travaille pas chez airbus... donc pas facile de rencontrer des francais..


bienvenue sur notre forum  , ça c'est une bonne nouvelle ,rencontre des français ,mais à petite dose ,et il faut apprendre l'allemand seul solution pour connaître la  ville . bonne soirée jean  luc ;) 

PS: le problème chez les gens d'Airbus c'est de rencontrer des allemands en dehors du boulot :lol::lol:.  jean  luc ;)

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le site !

Je me prénome Romain, je serai sur Hambourg début mai afin d'y effectuer un stage chez Airbus .

Ce serai super de pouvoir, en effet , se rencontrer afin d'échanger nos impressions et les bon coins à visiter !

Bonjour à tous,

Peut-être que votre groupe est déjà créé, ou bien que vous avez découvert ceux qui existent déjà sur Hambourg ;-)

Je m'appelle Laure, j'ai 33 ans, vis depuis 10 ans en Allemagne, ai un fils de 6 ans, et serais ravie de rencontrer de nouvelles têtes, principalement le week-end. D'ailleurs, si vus prévoyez qqch ce week end, je suis partante !!

@Movieli: on pourrait aussi organiser des rencontres "familles"??

A bientôt
Laure

Salut à tous, je débarque fin octobre à Hambourg (si tout va bien), et si vous remettez tout sa dans ces eaux là je suis, partant. j'ai 21 ans et viens de Dax ( dans les Landes ).
Sur ce bonne soirée à vous :)

Bonsoir et Bienvenue à HH .

Je suis aussi nouvelle ici et je trouve ton idée extra . Le fait d etre seul ici c edt un peu compliqué.

Je suis partante pour l idée et j espere qu on peut se faire connaissance.

Salut à tous !

Ma copine sommes arrivés à hambourg en aout dernier. Aprés avoir deja pas mal visité la ville que l'on adore, nous aimerions faire des rencontres.

Super idée que ce groupe, peut on vous rejoindre et allez boire un verre ?

a bientot j'espere !