Je recherche un emploi a mi temps

Bonjour

Je suis nouvelle en AllemagnE et ce depuis 3 mois. J'ai suivi mon mari qui y vit depuis des années. Je maîtrise la langue Française et l'arabe et je cherche un emploi a mi temps. J'ai seulement le niveau A1 et je continue en février les autres niveaux. Mon métier de base et le marketing management. Mais la je suis a la recherche de n'importe quel travail qui m'aiderais déjà à m'intégrer dans la vie sociale et professionnelle. Merci pour vos conseils.

nancysabi a écrit:

Bonjour

Je suis nouvelle en AllemagnE et ce depuis 3 mois. J'ai suivi mon mari qui y vit depuis des années. Je maîtrise la langue Française et l'arabe et je cherche un emploi a mi temps. J'ai seulement le niveau A1 et je continue en février les autres niveaux. Mon métier de base et le marketing management. Mais la je suis a la recherche de n'importe quel travail qui m'aiderais déjà à m'intégrer dans la vie sociale et professionnelle. Merci pour vos conseils.


bonjour et bienvenue sur notre forum ,nos gens travaillent ,il faut être un peut patient .  tu parle anglais ?

   jean  luc ;)

Je parle parfaitement Français et arabe et un niveau d'anglais moyen car je ne l'ai pas pratiquer. Je suis algérienne avec un esprit francophone. J'étais directrice Marketing et communication en Algérie et notamment dans de grandes firmes pour de grands projets. J'ai une bonne présentation et un grand sens de contact. Je me sens tressée car je suis sans activité et je me sens étrange dans ce pays contrairement à la France ou je ne suis jamais dépayesé. Merci pour votre réponse. Cordialement. Nancy

nancysabi a écrit:

Je me sens tressée car je suis sans activité et je me sens étrange dans ce pays contrairement à la France ou je ne suis jamais dépayesé. Merci pour votre réponse. Cordialement. Nancy


oui ça c'est normal ,les français sont déjà dépayser ,alors les autres ! tu est ici à quelle titre famille ,étude .
je pense que tu doit apprendre l'allemand en priorités . Et puis que tu veut tu faire ?ce n'est qu'une prise de contact ,on va voir ce qu'il est possible de faire . ton français est vraiment au top .
  jean  luc ;)

Merci c'est encourageant mais il ne me servira pas ici. Oui je suis venue dans le cadre d'un regroupement familial, mon mari vit et travaille ici. Pour la langue j'ai déjà fais un niveau A1 et je continue le 4 février pour les autres niveau. Il est bien évident que la langue est une priorité mais ça reste dur de tout laisser "stabilité" et venir aux difficultés.

Je voudrais une prise de contact bien sur car je cherche sur internet ce que je peux faire et aussi bien sur des opportunités meme par exemple enseigner le français ou autre.

Ravie et a bientot

oui je te comprend ,mais il faut prendre le temps de bien faire les choses .Apprendre la langue,et atteindre le niveau B2 ,c'est ton premiers objectif ,tu auras du boulot ,tu est dans un cour d'intégration,ou à la VHS a titre priver .
si tu veut regarder pour un boulot http://www.connexion-emploi.com/ bonne soirée
   jean  luc ;)

Merci et bonne soirée a vous aussi.............A trés  bientot

nancysabi a écrit:

Merci et bonne soirée a vous aussi.............A trés  bientot


tu voit que ton français te sert ;),j'ai encore d'autre adresse ,mais seras en allemand ,ou anglais .

jean  luc ;)