Bateau pour fuerteventura

Bonjour
Est ce que quelqu un a deja pris le bateau de l espagne vers fuerteventura....
Merci

Bienvenue sur Expat.com Beautyart!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

Harmonie.

merci

départ de Cadix avec plusieurs trajets soit arrivée à Gran Canaria (Las Palmas) et attendre un cargo pour fuerte vers 18H ou arrivée sur Lanzarote (arrecife) et prendre Armas à Playa Blanca
par Trasmediterranea je crois que ça s'écrit comme ça ..il y a un site internet

merci beaucoup...
j espère que très vite nous pourrons partir:gloria

il fait très beau à fuerteventura en ce moment ..ma fille vit là bas depuis 15 ans ..elle s'occupe de louer des maisons à Lajares

bonjour JBD 13  je possede un bien a lajares et je desire le vendre vu votre message pouvez vous me mettre en relation avec votre fille
dans l espoir de vous lire je vous remercie .............. jlauana

suite aux messages expediés en ce moment je suis dans le 34   environ de beziers et non a fuerteventura ..................

bonjour

Dites moi le bien que vous avez à Lajares ça peut intéresser quelqu'un..
En ce moment ma fille n'a plus de connexion internet mais nous l'appelons au tel
Dans l'attente de vous lire

mon bien se compose dune villa neuve entierement carrelée de 120m² de type f4  sejour salon 2 chambres avec chacune sa  salle de bain individuelle balneo  douche a l italienne  garage grande terrasse+terrasse de toiture avec acces facile  entierement carrelée sur 5000 m²de terrain
un peu en dehors du village vers le terrain de tennis (chemin lateral)
le prix est en relation avec le marasme immobilier actuel en espagne.....................
merci de votre reponse

Bonsoir

Je pense que c'est du terrain de football pas de tennis ..le chemin // c'est la juanita direction nord comme la route de maranicho. Donnez moi un prix ..et l'adresse exacte ou la position sur google earth longitude latitude

A bientôt

non je confirme terrain de tennis sur la fv109........
et l adresse chemin lateral j ai achete le terrain en 1999 il me semble que je sache ou il est situé ............

je vais lui demander ..elle n'a jamais vu de terrain de tennis au village mais bon..
à bientôt

non il ny a pas de terrain de tennis confirmons le terrain de foot    mais ceci afin d eliminer curieux et professionels qui ne connaissent  pas lajares car apres je suis assailli de coup de telephone .....
le prix est fixé par mes soins car aucune expertise a ete faite et jai aucune idée de la valeur du terrain et de la construction aux canaries un avocat d affaires a fait une estimation mais pour moi elle est vraiment exagerée  ..................

Bonjour
votre fille peut certainement nous aider car si elle en a envie de partager avec nous la vie à Fuerteventura.
Merci de lui communiquer notre mail [email protected]
très cordialement
M.G.

bonjour a vous je vais m'installer définitivement a fuerteventura pour ma retraite,j'aimerai avoir les coordonnée de votre fille car je voudrais louer une petite maison la bas (si le voulais bien) d'avance un grand merci

http://casa.fuerte.free.fr
La casa ana est à louer elle vous fera peut être un prix pour plusieurs mois le temps de trouver quelque chose
Cordialement

surtout ne soyez pas résident ..la médecine est pas performante ..au cas où vous avez encore la sécu Française ..
On peut vivre des années sans être résident ...
Réfléchissez bien

JBD_13 a écrit:

surtout ne soyez pas résident ..la médecine est pas performante ..au cas où vous avez encore la sécu Française ..
On peut vivre des années sans être résident ...
Réfléchissez bien


Bonjour
Je me permets d'intervenir : quelle est la cause à effet entre "être résident" et la médecine / sécu française ?

Merci de m'éclairer

Cordialement
Patricia

Oui Patricia moi aussi je suis curieuse car je ne vois pas le rapport entre la médecine, la résidence et la sécu française.
Cordialement
Li

Merci pour votre réponse.A bientot. Je serais je pense automatiquement résident car je n'aurai plus d'adresse en france.

petourk a écrit:

Merci pour votre réponse.A bientot. Je serais je pense automatiquement résident car je n'aurai plus d'adresse en france.


Bonjour
Pour info, et selon votre statut bien sûr, on peut faire basculer ses droits à l'assurance maladie française sur l'assurance maladie espagnole. Il est également possible de souscrire une assurance maladie privée qui vous donne accès aux centres de soins privés. (voir les posts échangés à ce sujet).

Le fait d'être résident vous donne des réductions sur les vols ou ferry inter-îles, et pour l'Espagne et des réductions sur les entrées des parcs, spectacles...

Bonne journée
Patricia

Merci pour votre réponse

Je viens à l'instant de discuter avec une personne qui part avec sa famille tous les ans de Fuerteventura -Cadix pour se rendre au Maroc et c'était avec Transmediteranea. Très confortable en cabine, et le self est compris dans le ticket du voyage.