Recherche motos

bonjour

je vais aller droit au but

alors voila il y a très longtemps (25 ans a peu près) je suis aller 3 fois en grèce et je me souviens avoir apercu quelques vielles motos sur les routes en terre battues.aujourd'hui je voudrais en retrouver pour mon hobby personnel.es-ce que quelqu'un sait si il en reste toujours ou bien me mettre en relation avec quelqu'un du pays qui s'occupe de motos en général.
merci a vous tous et bon courage a vous

a bientot

merci

Bonjour calagan3000,

bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous trouverez quelques contacts bientôt.

Christine

Effectivement les vieilles motos ont disparu, on en voyait il y a 20 ou 30 ans mais depuis le modernisme à fait disparaitre ces vieilleries en toute logique, il doit en rester uniquement chez les collectionneurs ou quelques cas exceptionnels, personellement je n' en vois plus... A mon avis vous avez plus de chance d' en trouver en France quitte à aller en Grèce avec ce qui peut devenir un voyage magnifique. Il y a bien longtemps j' ai possédé une superbe Triumph Bonneville 650cc de 69 et une 850 cc  Moto-Guzzi 72 attelée à un side-car Précision la famille s' étant agrandie et malgré leur âge avancé ma femme et moi avions fait l' Irlande et le Sud Angleterre, que de supers souvenirs. Bonne recherche ...

Bonjour,

Vous  pouvez aller sur "car.gr" vous pourrez encore trouver de vieilles motos.

Bien à vous

Joël