Menu
Expat.com

un apéro à Lausanne ça vous tente ?

Nouvelle discussion

Airstef

Hello tout le monde !

Fraichement installé sur Lausanne et ne connaissant personne j'ai pensé à un apéro un soir ou en week end histoire de faire connaissance, vous seriez dispo quand ?

Stephane

Voir aussi

Vivre à Lausanne : le guide de l'expatriéDiaspora malgache en SuisseSe faire des amis à LausanneHabiter à BienneBoire un verre entre filles ?
Aurélie

Bonjour Stephane.

Bonne idée! J’espère que d'autres membres pourront se joindre à vous.
N'hésitez pas à proposer une date, une heure et un lieu de rencontre.  ;)

Merci,
Aurélie

TomtomCv

Salut à vous, bonne idée , moi je suis tout frais aussi enfin 5 mois , je suis actuellement à la recherche de boulot donc assez disponible, je vis pour le moment dans la région de fribourg !!
A bientot !!

roxylilou

Si ça vous tente de venir jusque Neuchâtel, on organise un apéro expats ce samedi, et on accepte Lausannois et Fribourgeois :)

Vinvon

Salut

Et il se passe où l'apéro sur Neuchâtel et à quelle heure ???

Sait-on jamais que l'état des routes ... :-)

TomtomCv

Merci pour le message , Moi je ne peux être la mais sa aurais été avec plaisir car je suis sur Neuchâtel chez des amis , mais je rentre semaines en france car j'ai trouvé un boulot à Marsens dans le canton de fribourg pour dans 1 mois !! En tout cas je serais présent au prochain !!
A bientôt

Airstef

hello !

je ne sais pas ni ou ni quelle heure , roxy tu nous dit ?

roxylilou

Ciao !
C'est 20h30 au café du Cerf à Neuchatel
Rue Anc. Hotel de Ville 4
(centre ville)
Et les routes c'est de l'autoroute donc je pense que ça ira !!!
Si besoin de + d'info me contacter en MP
Lilou

Airstef

hello !

si pas de neige prévu ok pour moi, je n'ai pas de pneus neige ni chaine, pas envie de dormir dans ma voiture par ce froid ..

coiffaurel

Coucou,
pour l'apero a Lausanne jvous propose samedi soir ca joue pour vous?

Windjammer

Faites ***** avec Neuchatel :) Ca se passe quand sur Lausanne ?

coiffaurel

bientôt, bientôt! sur Lausanne! gars patiente! lol jvais mettre l'info pour Lausanne!!

JiPeGe

Bonsoir,
A Lausanne, nous nous réunissons tous les deux mercredis, chez un Frouze ou au restau, en été au lac, pour manger, boire et surtout parler Frouze !
Inscriptions d'avance.
Le prochain a lieu ce mercredi 23 janvier 2013.
Plus de détails sur le blog que je viens de réactiver : http://frouze.centerblog.net/
A bientôt, les Frouzes !

TomtomCv

Merci pour le lien de blog, je viendrais volontier à une prochaine dès mon retour en Suisse , je pourrais vous invité sur Fribourg ;) !! A bientôt

Airstef

un truc genre merdredi soir prochain ca vous irais ou pas ?

coiffaurel

pk pas si ca fini pas trop tard y en a qui boss la semaine lol mais wai faut voir! qui viendrai?

Airstef

bah d'habitude ça fini vers 3h du mat on est tous beurré héhé

bah écoute crée un message avec ce que je t'ai dit et regarde si ya du monde, et fais ça vendredi si mercredi tu veux te pieuter de bonne heure

Funkyzapp

Mercredi ou vendredi c'est tout bon pour moi.
Partant aussi !

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne