Etudes d'infirmière/Vacances

Bonjour à tous,
je me présente, je suis une jeune fille, ayant obtenu son Bac depuis peu, et serais très motivée pour passer le concours, et rentrer à l'école d'infirmière de Nouméa...
Mais je me pose une question, et j'aimerais avoir des réponses car après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune info ...
Etant donné que l'entrée de l'école d'infirmière est en Septembre, donc la même date qu'en France, les vacances sont-elle les mêmes ( Juillet-Aout) ?? ou sont-elle en décembre janvier??? si quelqu'un pourrait me donner des renseignement sûr svp,
merci d'avance de vos réponses,
cordialement

Bonjour, je ne connais pas les dates de vacances pour les élèves infirmier(e)s mais le mieux serait de contacter la seule école du territoire "l'IFPSSNC".
En passant par ce site:
http://apreslebac.nc/formations-nc/les- … les-ifpss/
Vous aurez alors juste à cliquer sur "nous contacter" pour avoir la possibilité de leur poser vos questions.
Sinon vous pouvez passer par le CDI:
[email protected] 
Cela en spécifiant que ce courrier est destiné la directrice du sanitaire, "Anne Marie VIDAL".
Vous aurez ainsi toutes les réponses en direct!
Bonne chance!

Apparement ça serait un mois en janvier (ça s'est sûr !), un mois en juillet-aout (à confirmer) dixit ma coloc' infirmière.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et merci de vos réponses :)