Rencontrer des personnes à Agadir et lier un reseau d'amitie

Bonjour ? tous,

Nous sommes install?s ? agadir depuis 2 ans. Nous commen?ons ? bien connaitre la r?gion, aussi pour ceux qui veulent quelques renseignements, c'est avec plaisir.

Nous venons de faire un circuit de cinq jours (merzouga - gorges de todra - gorges de Dades - vall?e des roses - ouarzazate - oasis de Fint....) en empruntant quelques pistes, hors circuits touristiques.  Une belle ballade, des coins magnifiques.

Cela pourrait ?tre int?ressant d'organiser ? plusieurs des sorties et ballades dans la r?gion. Nous sommes partant.

Au plaisir de faire des rencontres.

Jean et Marie

Nota : Si certains sont tent? par une bonne action.....(copi? le lien ci-dessous)

aide-aux-enfants-du-siroua.blog4ever.com


bonjour Jean et marie

je suis partant , je pose ma candidature , ainsi que pour l'association

a bientot

claude

contactez moi sur le0699647675 aurevoir.

bonsoir, vous ne vous êtes pas trompé ?

non vous etes au Maroc vous me contactez si vous voulez qlq chose aurevoir

ok merci c gentil

Il s'agit d'un blog dont l'adresse  est :

aide-aux-enfants-du-siroua.blog4ever.com

non

oui il on a plein

pourquoi non

Je suis moi aussi à Agadir pour deux mois et recherche quelques tuyaux et conseils, j'habite à Islane pour des questions pratiques, l'entreprise pour laquelle je fais mon stage n'est pas très loin (Tilila).

Faites moi signe ! :)

Bonsoir comment va tu l santé va bien je tu sauhauite une bonne weekend

Bonjour à tout le monde
je suis à la quète d'Amis sur Agadir!!! alors qui sait ???

Bonjour Khadijasofia,

Je m'appelle Richard,je suis nouvellement inscrit sur ce site. J'éfecuerai un séjour à Agadir du 18 juin au 29 juin 2013, et celà me ferait plasir de connaitre des gens, et également me faire de nouveaux amis,car je ne connais personne à Agadir.Je viens dans un premier temps en vacances,ensuite je vérrais selon comment la vie évoluera.

bonjour es tu tj a agadir moi je ss a casa un café sa te dit ?

Salut

Bonjour et sourire à tous les futurs Amis(e) de quelque endroit qu'ils viennent !

Bonjour et sourire à toi ok pour le café
            Bisous à toi!

Bonjour et sourire à vous et que puis-je pour vous ?

Bonjour et merçi pour tes souhaits, es-tu à Agadir?

J'pense qu'on a compris là non ?

Non je ne pense pas j'ai répondu a l'annonce de l'Expat.com et j'habite à Agadir, sinon excusez du dérangement!

Bonjour

Je pense que Jean-Jacques répond à plusieurs personnes ...

Il utilise la fonction "répondre à" et ses messages se mettent à la suite les uns des autres.

Pour plus de clarté et pour savoir à qui il écrit, il eût fallu utiliser la fonction "citer" qui reprend le message de l'intervenant auquel on veut écrire.

Cela ressemble à des répétitions, mais il n'en est rien. :)

Belle journée à Agadir :cool:

OK VOUS AVEZ RAISON ET JE VAIS CORRIGER CELA

salut

salut, si c bien à moi que vous écrivez

Bonjour et sourire D'Agadir de la part de Jean-Jacques
je vous envoie par cet e-mail un peu de soleil d'içi

bonjour je suis a findeq mais je nai pas de copine ici je suis seul rien que avec mon mari jai besoin de la compagnie d une femme qui parle françis ds le meme coin que moi mais surtout marié ou une africaine noir merci

bonsoir si quelqu'un besoin d'aide avec plaisir

abdou
bonjour tous le monde
je suis agadiri je cherche des amis français qui sont a agadir pour des raisons touristique culturelle ou qui réside ici pour lier des amitier prendre des cafés ensembles des sorties pourquoi pas les invité chez moi pour des couscous
en faite je suis professeur et mon but n'est que pour faire des amis
mon e mail et  [email protected]
cordialement

Bonjour Khadija !

J'habite aussi à Agadir depuis très peu de temps, je ne connais personne, je vis avec mon fiancé mais je n'ai pas encore rencontré d'autres personnes. N'hésite pas à me faire signe. Voici mon mail: [email protected]

A bientôt

Manon

[Modéré: Hors sujet]

Bonjour,

Je m'appelle Naima je vie en France et je suis à Agadir pour le travail.
à bienôt

moi je suis a agadir pour me faire dorer !!

Bonjour,vous venez de France?Je suis Sébastien et je viens souvent sur Agadir pour p-être m'installer un jour?Inchaallah
sebastien de Bruxelles

Bonjours Gabriel,

Je suis à Agadir depuis maintenant un mois et je me suis très bien inséré je loue un appartement du coté du souk c'est un quartier très populaire je de m'ennuis jamais.

Amicalement

Nicole