Demande d'information pour formulaire SE 35007

Bonsoir
j'ai envoyé une lettre recommandée à la CNAV DAE à Tours pour obtenir un formulaire SE35007 pour un transfert de mes droits à la sécurité sociale Marocaine...
Hélas pas de réponse depuis Mai , et je ne trouve aucun numéro de téléphone sur internet il y a que l'adresse et la consigne est d'écrire... ce que j'ai fais...
Est ce qu'une personne aurait un téléphone pour les joindre svp

J'aimerais connaître des associations pour rencontrer d'autres personnes expatirées, sorties, ballades discussions je m'installe sur azemmour el jadida.

Merci pour votre aide
Cordialement.

Rendez vous directement a la CNSS la plus proche de votre domicile .Ils vont vous inscrire . La caisse marocaine rembourse a 65% ,il vous faut une mutuelle , ou alors prenez la CFE ,qui rembourse mieux c'est payant .La CNSS est gratuite . Votre caisse Française est quoi ? Caisse de retraite ? Je ne connais pas !
Je vous donne une adresse pour les soins uniquement en France :CNAREFE -77605Marne la vallée Cedex 03- Tél 0033811701005

Chioselli a écrit:

Bonsoir
j'ai envoyé une lettre recommandée à la CNAV DAE à Tours pour obtenir un formulaire SE35007 pour un transfert de mes droits à la sécurité sociale Marocaine...
Hélas pas de réponse depuis Mai , et je ne trouve aucun numéro de téléphone sur internet il y a que l'adresse et la consigne est d'écrire... ce que j'ai fais...
Est ce qu'une personne aurait un téléphone pour les joindre svp

J'aimerais connaître des associations pour rencontrer d'autres personnes expatirées, sorties, ballades discussions je m'installe sur azemmour el jadida.

Merci pour votre aide
Cordialement.


Bonjour, vous devez faire la demande à la caisse qui vous règle votre pension.  et non à la CNAVE de Tours. Un conseil faites le en RAR

Pour l'association jsur El Jadida e vous fais un message privé

bonjour
merci beaucoup pour vos réponses

Bjr allez sur ce site également :
https://www.cleiss.fr/particuliers/part … maroc.html:cheers:

Voici le lien du formulaire SE 350 - 07
Sur la CONVENTION  DE  SÉCURITÉ  SOCIALE  ENTRE LA FRANCE ET LE MAROC   que tu peut imprimer.

https://documentcloud.adobe.com/link/re … 553f04f991

Bonjour,

Il y a 2 semaines, j'ai demandé a la CNAV Ile de France via mon espace personnel de m'envoyer cet imprimé.
Voici la réponse reçue (copie d'écran) après 2 jours.
J'attends de recevoir le formulaire

Siber

https://i.postimg.cc/vZ4vDKhk/Reponse-de-la-CNAV.png

Bonsoir
Merci beaucoup

Bonsoir
Encore  merci c'est sympa

Bonsoir
Merci beaucoup

Bonjour,
Vous risquez d 'attendre longtemps car ce n' est pas eux de vous adressez cet imprimé mais à la caisse de retraite dont vous dependez !

Bjr,je confirme, j'ai posté un lien il y a 2/3
Jour  pour télécharger et imprimé ce formulaire.

Le voici
Voici le lien du formulaire SE 350 - 07
Sur la CONVENTION  DE  SÉCURITÉ  SOCIALE  ENTRE LA FRANCE ET LE MAROC   que tu peut imprimer.

https://documentcloud.adobe.com/link/re … 553f04f991

Bonjour
Vraiment merci j'ai pu télécharger et imprimer le formulaire...
Est ce que je dois être au Maroc pour le transmettre à la sécurité sociale Marocaine ou je peux le faire parvenir si je suis encore en France ?
Est ce que je dois prendre ma carte vitale au Maroc ?

Merci encore
Bonne journée

C'est la France qui traite ce formulaire ensuite tu va à CNSS et il re diront la suite

Bonjour, devez faire vos démarches au Maroc, car il y a d'autres documents à fournir à la CNSS. Lorsque vous serez inscrite il vous faudra faire votre inscription à la CNAREFE (voir leur site) en France.

La carte vitale n'est utilisée que pour les soins en France et vous devez la conserver, en aucun cas ne pas la rendre.

Chioselli a écrit:

Bonjour
Vraiment merci j'ai pu télécharger et imprimer le formulaire...
Est ce que je dois être au Maroc pour le transmettre à la sécurité sociale Marocaine ou je peux le faire parvenir si je suis encore en France ?
Est ce que je dois prendre ma carte vitale au Maroc ?

Merci encore
Bonne journée


Bonjour ,
Le formulaire doit être rempli par votre caisse de retraite en France ,ensuite il faudra le remettre à la CNSS au Maroc.
Si vous êtes encore en France ,essayez d'aller à votre caisse de retraite pour le faire remplir. ( en 2 ex )
Pour ma part j'avais télécharger le formulaire et l'avait envoyé à ma caisse de retraite  en leur demandant de me le renvoyer chez moi au Maroc , dès réception je suis allée à la cnss pour finaliser, il vous donnerons une liste de documents à leur fournir et dès retour de ses documents vous serez inscrite.
Certaines caisses de retraite renvoient les formulaires directement à la Cnss de votre ville et c'est eux qui vous convoqueront .