Visa de fiancaille refuse pour ma compagne

apres deux ans d attente interminable et apres avoir fait toute les demarche pour l obtention d un visa de fiancaille pour la belgique , le visa de ma compagne lui a ete refuse !!  je me demande si je retourne me marier labas , sera t il accorder?

Salut tietienne,

Ton cas n'est pas isolé.

Je ne connais pas les lois en belgique concernant l 'immigration,
mais sache que j'ai du en tant que Français me marier aux PH. pour que ma femme puisse obtenir un visa et pouvoir visiter la France.
Donc il y a des fortes probalités que cela en soie de même pour la Belgique car elle fait partie de la zone Euro.

Renseignes toi auprès de l'ambassade Belge de Manille.

ps: Un français résidant en Belgique à eu le même problème et la solution serait qu'il se marie aux PH.
Bonne continuation
Fabien

Il faux ce marier aux Philippines, le plus simple!

ah bon et vous vous etes marie labas? il a fallu attendre longtemp encor? moi j en ai asse d d attendre , j ai perdu deux ans avant d avoir une reponse negative, si je retourne labas c est pour qu elle revienne dans les deux mois qui suivent, merci pour votre reponse

bonjour

j'ai eu le meme problemes visa de fiancaille refuser par l'ambassade de france

je pense egalement me marier au philipine j'espere que le visa pour qu'elle puisse venir vivre avec moi en polynesie francaise est plus simple a obtenir

merci

TETIENNE tu me sembles déçu et surpris.

Ce que je comprends très bien l'ayant été moi-même.

Sache que les mesures sont drastiques car l'Europe en général se protège de  l'immigration '' abusif''.

Hé oui beaucoup de pays en subissent les conséquences à cause de certains qui en ont usés et abusés.....Tu les reconnaitras  par toi-même.....

Les Philippines un pays à risque.........? phrase citée par certaines instances.......Là je souris.....voire me bidonne....

Pauvre France, elle est toujours à côté de la plaque !!!!!

Un conseil:
Avant de faire de multiples démarches qui s'avéreront négatives,
Renseignes toi en premier lieu de tes droits et devoirs pour faire venir ton amie.

Trop de personnes contactent des filipinas  via le net et se nourrisse  de BCP de projets pensant les faire venir facilement en France.
La réalité est tout autre et les déceptions sont grandes.....

La seule possibilité est de venir ici au minimum 6 mois et de faire toutes les démarches auprès de l'ambassade afin de l'épouser sur place et seulement après tu pourras revenir en France avec ton épouse.

Comme tu vois ce n'est pas gagné d'avance.
Bon courage
Fabien

merci , oui pays a risque!! ca me fai bien rire aussi!!! il y a pas plus serieux qu une philippinna!! mais comme tu dis bien on paye pour tout les mariages blancs ;moi je recherche une femme pour faire ma vie et d etre bien , oui il faudrais que je retourne 6 mois et la marier mais le prob c que je suis un simple ouvrier et devrai prendre une pose carriere et je ne peu pas dire que j ai bcp d economie pour assumer de plus moi je suis belge , faut il etre sure qu il accepterons enfin le visa apres tout ca? bcp de bonheur avec elle !! vous en ave eu du courage!!

Je ne sais pas pour la Belgique. Tu dois prouver que vous entretenez des correspondance depuis un certain temps, la visiter aux moins 2 X,  avoir TOUS les papiers nécessaire avant de partir, contacter ton consulat aux Philippines, elle dois aussi faire le nécessaire devant les autorités Pinoy, le reste ne prend pas plus de 15 jours, (Google pour les papiers a fournir sur ton gouvernement ou consulat web)

de toute façon la Belgique c'est l'espace Schengen ,la réglementation pour les visas est la meme qu'en  France .
Elle aura son visa environ 2 mois après la transcription du mariage par ton ambassade.
pour le mariage , il faut bien te renseigner soit auprès de ton ambassade ou auprès de l'administration en Belgique  et, ta fiancé de mème ici afin d'arriver avec un dossier bien ficelé . c'est important.