Comment avoir mon visa pour le Philippines depuis l'Algérie?

bonsoir tous le monde

    j ai une copine  ( ma future femme ) au philippine et moi je suis un algérien  et je ne sais pas si elle peut m envoyé  une invitation  ou une attestation d hébergement  pour avoir mon visa ?
mais est ce que  ça  peut aider d avoir le visa pour le philippine rapidement ?


                  merci a tous





                                                                                                                                                          Saïd saï

normalement on a un visa automatique de 30 jours en tout cas pour les européens je pense que les pays du maghreb aussi à vérifier aprés tu renouvelles sur place c'est le plus facile tu peux le faire dans toutes les grandes villes

je te trouve un peu aventureux de dire ta "future femme" alors que tu ne l'as jamais rencontré . ah la jeunesse toujours pleine d'enthousiasme

jean Marc il fera comme 80% d'entre nous.... il viendra pour une filipina et repartira ou restera avec une autre...
lol je suis cynique mais c'est tellement vrai.

Hello, je suis enfin rentré de mon dernier séjour aux Phils, j'ai un peu plus de temps et surtout du wifi à gogo pour mieux te répondre :)

d'après le Henley Visa Restrictions et ce que je supputais, il te faut un visa pour aller aux Philippines.

Fais donc ta demande auprès du consulat de Casablanca pour avoir toutes les infos nécessaires.

Si tu veux plus d'infos : wiki visas Algérie

jeanmarc78000 a écrit:

je te trouve un peu aventureux de dire ta "future femme" alors que tu ne l'as jamais rencontré . ah la jeunesse toujours pleine d'enthousiasme


Ouai , si ça se trouve c'est un tromblon qui a mis la photo de sa copine haha
Gaby

salut effectivement pour l'algérie ils n'ont pas le visa gratuit de 30 jours voir https://en.wikipedia.org/wiki/Visa_poli … hilippines
le maroc l'a mais il offre l'entrée aux philppins visa gratuit our 6 mois

Tout à fait d accort suis venu pour une est je suis avec une autre

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Ce post date. Vous devriez recommander ce service dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ton poste a plus d'un ans si tu es dans le coin fait nous savoir si tu as réussi à faire ton visa mais c'est claire que pour un algérien il faut un visa et il es pas facile à obtenir

Alors les travlers algeriens , quoi de nouveau sur le visa touristique de phili , j'espére que vous pouvez nous aider merci

Bonjour Anaisdad,

Bienvenue sur Expat.com :)

Cette discussion est inactive car elle remonte à 2017.

Vous avez plus de chances de récolter des réponses en lançant une nouvelle discussion sur le forum Philippines pour poser votre question à la communauté.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com