Expat entre Londres et Ashford début 2013

Bonsoir à tous,

Jeune homme de 26 ans (bon ok, bientôt 27 !)s'expatriant principalement à Ashford en 2013 (nous serons quand même 7 à bouger d'un coup) je souhaitais tout d'abord me faire quelques contacts, dans le Kent ou sur Londres mais aussi trouver une collocation sur Londres.

En effet, même si je passerais surement 80% de mon temps à Ashford, je devrais monter régulièrement sur Londres, et j'aurais préféré avoir un petit pied à terre.

C'est le plan idéal pour personne qui veut avoir un bel appart à lui seul(e) 80% du temps, mais le 20% du temps ou je suis la, j'aimerais que l'appart soit clean et calme :D

Contactez moi par message privée, je vous répondrais avoir grand plaisir !
Et sinon, pour que l'annonce soit la plus complète possible, nous cherchons des web designers ainsi que des développeurs (php/sql principalement web) sur Ashford, donc n'hésitez pas à me contacter aussi pour çà !

Voila,
Merci à vous !

Bonjour Ruurk.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour la colocation, la section Immobilière à Londres pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Concernant votre recherche de web designers, je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Kent. Cela pourrait servir.

Merci,
Aurélie

Bonjour !

Je souhaitais savoir si tu étais toujours en Angleterre ? Je commence mon stage à Ashford lundi !