salut je suis algeriene age de 40ans marie je souhaite vivre au turquie sil ya un aide ou des information pour entre comme immigrer ou travailler par visa au turquie
salut je suis algeriene age de 40ans marie je souhaite vivre au turquie sil ya un aide ou des information pour entre comme immigrer ou travailler par visa au turquie
il faut que tu trouves un travail sur place d'abord, le reste est simple mais il y a déjà eu 100 000 immigrés syriens depuis le début de l'été en Turquie, il n'y a plus trop de places pour de nouveaux immigrés...Ca coute cher, le gouvernement paie 170 Euros par mois par personne à ces réfugiés politiques syriens en argent de poche qui sont en plus nourris, logés, blanchis...
Agotit a écrit:il faut que tu trouves un travail sur place d'abord, le reste est simple mais il y a déjà eu 100 000 immigrés syriens depuis le début de l'été en Turquie, il n'y a plus trop de places pour de nouveaux immigrés...Ca coute cher, le gouvernement paie 170 Euros par mois par personne à ces réfugiés politiques syriens en argent de poche qui sont en plus nourris, logés, blanchis...
One warm welcome ! answer the question but if no information available, silence is better.
Bonjour bonnoise !
Comme vous êtes sur le forum francophone pourriez-vous poster en français svp?
Merci
Armand
bonnoise a écrit:Agotit a écrit:il faut que tu trouves un travail sur place d'abord, le reste est simple mais il y a déjà eu 100 000 immigrés syriens depuis le début de l'été en Turquie, il n'y a plus trop de places pour de nouveaux immigrés...Ca coute cher, le gouvernement paie 170 Euros par mois par personne à ces réfugiés politiques syriens en argent de poche qui sont en plus nourris, logés, blanchis...
One warm welcome ! answer the question but if no information available, silence is better.
Merci Bonnoise, ce trouve ce genre de réponse vraiment choquant parce qu'à d'autres on leur répond que tout est possible....
Je trouve que rien n'est impossible et comme le dit un dicton quand on veut on peut " when there is a will there is a way"
courage et iyi sanslar
MELTEM NERELISIN
Fas itibaren
I'm from morocco
Bonjour -> En français s'il vous plait sur ce forum Francophone!
Merci,
Aurélie
OK dsl
Je suis du Maroc