REFUS DE VISA ETUDIANT NIVEAU LICENCE Turquie

Bonjour tout le monde

Je m'appel Abdoul

Moi aussi jai un soucis


Jai 23ans cette année

Et je vis au Bénin

Et jai aussi deja ma lettre d'admission dans une université turque.


Mais jaimerai savoir. Avec les nouvelles loi de la turquie, est ce que mon age aura d'impact negative sur ma demande de visa etudiant niveau licence?

Parceque ma demande fut recalé et j'aimersi savoir si mon age a eu d'impact sur mon dossier


Merci bien, je rappel que jai 23ans; jai fais une demande de visa etudiant niveau licence et jai tout mes papiers a jours(reservation de vol, passport, lettre d'admission, etc)


Cordialement



Bonsoir Monsieur,

Aucune inquiétude à vous faire, les visas étudiant sont acceptée, biensur vous devez présenter une preuve d'inscription à l'université et aussi tout les documents demandés par le bureau des immigrations, concernant votre âge aucun soucis a vous faire, si besoin écrivez moi.

Merci

Abdullah Yuce

@Abdullah Yuce Bonsoir, j'ai fait ma demande de visa qui n'a pas été aussi favorable. La rentrée est pour le 26 septembre et je ne sais quoi faire. J'ai tous mes papiers à jours. Je suis au Bénin.

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Jidm2237 bonsoir,

Tu as pu avoir une solution pour ton visa ?

@Abdullah Yuce Bonjour a vous. Je me penomme Abdel Ramane 27ans et je viens du Cameroun. J'ai obtenu une bourse de 50% dans une universite de Konya en Turquie mais j'ai pas pu avoir mon visa pourtant j'ai paye une partie de la pension mais pas la totalite. Quel peut-etre le probleme vu qu'ils ne nous disent rien comme motif ? Merci de votre attention et reponse Mr.

Bonjour Abdel,


C'est pour quel cycle ? L'âge est un facteur déterminant malheureusement...


Bien à vous,

Bhavna

@Bhavna Associate degree de 2 ans. Y'a t-il pas un recours possible a faire pour yremedier en passant par mon universite ?Bonjour a toi egalement

@Bhavna Associate degree de 2 ans. Y'a t-il pas un recours possible a faire pour yremedier en passant par mon universite ?Bonjour a toi egalement
-@Abdel Ramane


Alors oui, 27 ans et un AD... AD, c'est du post-secondaire. C'est ce qui est juste avant la licence/Bachelor... A 27 ans, c'est déjà limite pour le Master... Les Universités n'ont aucun pouvoir sur le visa et les Ambassades. Elles s'occupent juste de vous accepter pour un programme d'études... Le reste...

@gldella76 Bonjour a toi et merci pour l'information. J'ai ecrit a mon universite qui est KTO Karatay University de la situation et ils m'ont demander de refaire une nouvelle demande et j'ai peur d'avoir a nouveau un refus. Tu peux me joindre sur Whatsapp au *** s'il te plait

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous aurez un nouveau refus. Comme je l'ai dit, votre âge n'est pas du tout adéquat avec un Associate Degree...

    Bonsoir Monsieur,Aucune inquiétude à vous faire, les visas étudiant sont acceptée, biensur vous devez présenter une preuve d'inscription à l'université et aussi tout les documents demandés par le bureau des immigrations, concernant votre âge aucun soucis a vous faire, si besoin écrivez moi.Merci Abdullah Yuce         -@Abdullah Yuce


Ce q j'ai déjà eu un refu et la rentre est prévue dans le mois de janvier est-ce que je pourrais avoir l'opportunité de régler ce problème

@Abdounouhoualbade


Bonjour et bienvenue !


Est-ce que vous avez soumis une nouvelle demande ?


Bien à vous

Bhavna

Non j'ai pas soumis une nouvelle demande