Combien coûterait à peu près un déménagement 30 m3 jusq édinburgh?

Depuis le bas rhin le déménagement reviendrait à combien environ?merci

Bienvenue sur Expat.com edimbourg2013!

J'espère que d'autres membres vous aideront prochainement.;)

Je vous invite à consulter notre partenaire en déménagement.:)

Harmonie.

Et un p'tit "bonjour", ça fait toujours plaisir au passage.... -_-

merci  emmapeel,bonjour aussi!

merci Harmonie pour votre accueil.

Je pense qu'il vaut mieux avoir son pied à terre en France et aller par périodes en écosse.Y aller 3 mois ou 6 mois pour apprendre l'anglais par exemple et connaître le pays.

Qui a fait cette expérience ?que faut -il prévoir en papiers et le temps que cela met?les erreurs à éviter .L'argent à prévoir aussi:combien?Partir en avion ou en train?

edimbourg2013 a écrit:

Je pense qu'il vaut mieux avoir son pied à terre en France et aller par périodes en écosse.Y aller 3 mois ou 6 mois pour apprendre l'anglais par exemple et connaître le pays. Il faut en avoir les moyens...

Qui a fait cette expérience ?que faut -il prévoir en papiers et le temps que cela met?les erreurs à éviter .L'argent à prévoir aussi:combien?Partir en avion ou en train?


Je ne veux pas parler pour tout le monde mais je pense que nous sommes tous venus directement, tout simplement parce que faire des aller retour ça doit revenir bien cher. En papier rien de particulier, en tant que français nous n'avons pas besoin de visa ou autre. Seule la CNI ou le passeport suffit. Ensuite il faut demander un national insurance number pour pouvoir travailler, mais cela est relativement rapide.
L'argent tout dépend, je suis arrivée avec un mois de loyer déjà payé et 300 euros. Ca fait un an que je suis là. Je ne vois pas trop l'interet du train étant donné qu'avec ryanair on arrive à avoir des billets pour moins de 20 euros parfois. Voilà ! A bientôt.

salut, je ne sais pas si cette info te sera utile car mon cubage est vraiment différent du tiens, mais je viens de déménager de paris à edinburgh (les déménageurs sont en ce moment même entrain de monter mes cartons :)

j'étais dans un meublé, donc peu d'affaires : 27 cartons et la société de déménagement a compté 3 mètres cubes. j'ai utilisé un déménagement groupé et j'ai payé 1200 euros ttc.

n'hésite pas à te faire faire plusieurs devis, il y aura forcément de beaux écarts d'une société à l'autre.

bon courage :)

eaubleue a écrit:

Depuis le bas rhin le déménagement reviendrait à combien environ?merci

hello à tous,
Nous sommes passés par Clark & Rose ... 2500 euros pour 5m3 avec l'assurance... le tout en groupé, ils en organisent souvent
On a eu quelques mauvaises surprises donc un conseil, emballez bien tout correctement si vous ne voulez pas des cadres et vaisselle cassée !
Mais au global, j'étais plutôt contente.
Il faut ne faut pas espérer d'avoir vos affaires le lendemain (j'ai dû attendre un mois et demi) mais ça ne m'a pas dérangé personnellement, j'avais le nécessaire avec moi ...
Bon courage !