Déménagement meubles de Paris à Edimbourg - Merci

Hello à vous

Pour nos 30 ans, nous avons décidé de quitter Paris pour retrouver ma ville de naissance et de coeur, Edimbourg ...

Nous pensons déménager avec Clark & Rose pour pouvoir emmener un certain nombre d'affaires.

Cependant, si vous avez quelques conseils à partager avec nous pour déménager 5 voir 10 m3, nous serions ravis.

Je sais qu'il est possible de faire envoyer les livres à un tarif spécial aussi ...

Mille mercis de votre aide précieuse et nous serions ravis de rencontrer quelques personnes lors de notre arrivée !

A bientôt,

Sarah & Vincent :)

hello Sarah

Vous pouvez utiliser des "queues de demenagement" pour reduire le prix. En gros vous prenez 1 compagnie de transport X qui va de la ou vous habitez jusqu'a Edimbourg et qui va prendre divers chargements  dans differentes villes pour rouler a plein. L'avantage c'est que cela reduit considerablement le prix, le desavantage est que cela prend aux alentours de 3 mois pour recevoir vos meubles. Par contre ca regle le probleme des livres car UPS, Royal Mail etc chargent au poids.

Si vous venez avec votre voiture il faudra l'enregistrer une fois arrives. C'est un vrai casse tete mais si besoin est je peux expliquer car je l'ai fait...

Le temps a Edimbourg se met doucement au printemps.

Bonne route

hello ! Mille mercis pour tes conseils ! Nous allons faire un déménagement groupé avec une société pour 5 ou 10m3 ... et nous vendons la quasi totalité des meubles que nous avons en france ... Ensuite, nous allons acheter une voiture d'occasion à Edimbourg parce que c'est compliqué de mettre une voiture francaise aux normes britanniques en effet ! A bientot :)

Hello,

Quelle société as-tu utilisé ? Comment était ton expérience ? Je cherche à démenager depuis Edimbourgh jusqu'à Paris.

Merci

Hello !

Je suis dans la même situation que vous, comment avez-vous fait au final ?
Bonne journée :)