Astuces/sites et bons plans pour se loger

Salut a tous!
J'arrive très prochainement à Perth (Mardi prochain) et voudrais vous demander quelques astuces/sites et bons plans pour se loger sur place .J'ai un visa Vacances Travail mais compte bien rester plusieurs années si je me fait sponsoriser par une boite.
Partant aussi pour les sorties et le sport, mais le logement est ma premiere preocupation pour le moment.bonne journée!
Si vous entendez parler d'une colloc sympa ou une maison a partager, n'hesitez pas à me contacter :) !

Thierry

Bonjour Thierry et bienvenue sur Expat.com!

Pour plus d'interactivité, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Perth.

Concernant le logement, avez-vous posté une annonce dans les petites annonces Immobilières à Perth? Cela pourrait vous aider.

A bientôt,
Harmonie.:)

Salut Thierry,
Tu peux aller voir dans la rubrique chambre à louer de ce site, je loue une chambre chez moi pour les personnes qui comme toi arrivent un peu à l'aventure. Je ne propose que du court terme 2 à 3 semaines permettant d'avoir le temps de s'aclimater et de trouver "The place to be".
Si t'es interessé, fais moi signe.
A bientot,
Nic

Bonjour Thierry_Perth,

Je pense que sur google, tu trouvera ton bonheur en fonction de t'es besoins ;)

En revanche, je ne connais pas bien l'Australie, je laisse donc les Expats connaissant l'Australie, te conseiller.

Cordialement,

Au plaisir

Bonjour ,merci pour ces reponses.
J'ai un logements pour la premiere semaine, je suis à la recherche de quelque chose pour du plus long terme, mais merci NicoLR.
Ce sera donc google et les petites annonces.
A bientot
Thierry

Je vous souhaite une bonne installation, car l'Australie doit être un beau pays !