Collocation à partir de septembre sur Perth

Hello je me présente Anaïs, originaire de toulouse, je débarque à perth à la rentrée prochaine, début-mi septembre.
J'ai déjà une futur colloc rencontrée ici, mais je pense que 2 autres personnes ne seraient pas de refus, ça pourrait être très économique pour tout le monde de prendre un hébergement à plusieurs, on pourrait prendre quelque chose de bien et spacieux et pas très cher si nous sommes plusieurs.

Bonjour Anais.

N'oubliez pas que vous pouvez poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Perth. :)

Merci,
Aurélie

d'accord merci :D

Slt anais,j'aimerais aussi m'expatrier en septembre en Australie avec un ami,peu importe la ville
Ta une adresse mail ou un Facebook oú on pourrait en discuter
À+ biz

on est complet, et quand j'y pense à 2 fois je suis pas trop là pour rencontrer des Français sinon quoi mon but premier n'aboutira jamais c'est à dire > devenir bilingue


En tout cas merci, et bonne chance.

Hello Anaïs, je m'appelle Clément et je suis aussi originaire de la région de Toulouse, je pars pour Perth fin Juillet avec un ami, voir peut-être un autre. Si jamais en septembre vous êtes tjrs intéressée pour une collocation, fais moi signe. :) Bonne journée!