Bonjour

Je suis à la recherche de renseignements concernant la place de la communauté pakistanaise au sein de la Belgique pour un exposé de documentaire que je dois réalisé à Louvain la Neuve or je ne connais aucun pakistanais. Bref j'aurai des questions à vous posez sur l'intégration de la communauté pakistanaise en Belgique: les problèmes , je ne sais pas, le choc culturel quand vous êtes arrivé en Belgique, les difficultés rencontrées par vous ou des connaissances familiales? Le mode de vie que vous avez adopté en Belgique est il beaucoup plus différent qu'au Pakistan? Combien y a t-il de pakistanais en Belgique? Bref de manière générale je souhaiterai rentrer en contact avec des Pakistanais pour les interrogé sur ces questions.
Mon sujet est le suivant " Les pakistanais en Belgique". J'ai donc trouvé comme axe de développement : l'intégration, la discrimination qu'il peut y avoir,le choc culturel Orient Occident, la régularisation, la difficulté de la langue,...ETC. Si vous voyez d'autres axes que je pourrait aborder qui vous concerne je souhaiterai que vous m'en faisiez part? Je vous remercie grandement d'avance. Vous pouvez me contacter à mon adresse Email [email protected]
Merci d'avance!
Victor

désolé je ne savais pas trop où poster ceci.

Bonjour Victor.

Bienvenue sur le forum! :)

Concernant votre documentaire, je vous conseille de poster une annonce dans la section Avis de recherche dans les petites annonces en Belgique.

Cette page pourrait aider - Réseau des expatriés Pakistanais en Belgique.

Merci,
Aurélie