On rémunère les stagiaires à New York ?

Bonjour à tous,

Ayant la possibilité de réaliser un stage à New York avec l'aide d'un organisme, qui peut uniquement garantir mon stage ( et non pas la rémunération), je voudrais savoir si généralement les entreprises à New York paient leurs stagiaires ? et à quel salaire en moyenne.

Merci, Cordialement.

Bonjour,

Oui les stagiaires peuvent être rémunérés à New-York mais ce n'est pas une obligation. Je suis moi-même en recherche d'un stage actuellement et je pense passer par une agence (Adout international). Cette agence est assez chère mais me garantit un stage:
- dans mon domaine (Marketing)
- sur la région de NYC (20 miles)
- d'une durée de 18 mois
- rémunéré minimum $1,000
Peus-tu me dire par quelle agence tu penses passer?

Par Job2international, c'est aussi un stage en marketing mais d'une durée de 3 mois.

Je connais Job2internationnal. C'est la moins chère de toutes les agences que j'avais démarchées. Par contre effectivement ils ne garantissent pas de rémunération et il te faudra également payer un organisme sponsor (sans doute Parenthèse) pour obtenir ton visa J-1.

Je n'envisage pas de passer par l'organisme pour mes démarches de visa, au moment où il y a une attestation de stage de la part de l'entreprise je crois qu'on peut demander son visa.
J'ai peut être tort, tu en sais plus sur ce sujet ?

Szz,

à part si ton entreprise est habilitée à émettre un DS-2019 tu devras passer par un organisme pour l'obtenir et ensuite demander un visa. J'en suis à mon troisième J-1 et pour le premier je n'ai pas eu besoin d'un organisme car j'effectuais un échange en université et que l'université était habilitée à émettre mon DS-2019, mais pour mes deux stages j'ai du passer par Parenthèse.

Sarah

Oui c'est exact, comme dit Sarah1777 il te faudra obligatoirement un organisme sponsor pour demander un visa J-1.