8ème bouffe francophone: 24 novembre à 19.00!

Bonjour à toutes et à tous!

La 8ème bouffe francophone aura lieu le 24 novembre à 19.00!

Pourquoi le 24 et pas en milieu de mois comme je le faisais à une époque?
Et bien en fait vous vous en cognez, je pense, mais j'ai une terrible envie de vous raconter ma vie passionante: parce que ma boite joue à "tu pars -- tu pars pas en business trip d'urgence qu'on peut reporter à volonté".
J'ai donc attendu d'avoir une décision, et comme y'en a pas, j'ai décidé de ne plus attendre!

Mais passons!

Pour les nouveaux: qu'est-ce donc que la bouffe francophone?
-C'est une bouffe (d'où le nom)
-Où on parle français (d'où l'adjectif), mais en fait, c'est pas obligé, juste plus cohérent...
-Où on mange (sinon c'est plus vraiment une bouffe)
-Où on parle à des gens (sinon ça sert à rien de préciser francophone)

Donc si toi aussi tu parles à des gens et que des fois tu manges en Français, tu es complètement qualifié pour venir à la bouffe francophone!

Mais que mange-t-on?
Et bien de tout, et surtout n'importe quoi.
Tous les mois, on essaie de trouver une idée originale ou sympatoche, pour faire des bonnes petites bouffes, découvrir des trucs nouveaux, et la plupart du temps des trucs bons même!

Donc voilà!

Pour la prochaine bouffe, on fait comme d'habitude:
Voici ma proposition:
Le Gayatri

un resto indien (ouai, pas super original un resto indien à Singapour, mais j'avais pas trop d'idées et on va attendre un peu avant de se refaire un truc "bizarre", histoire de ne pas faire fuir tout le monde...)

Si d'autres propositions sont sur la table, on vote, et à la fin, je compte comme ça m'arrange (traditionnellement appelé "mode mâle alpha").

Alors c'est parti! Inscrivez-vous simplement en répondant à ce fil et en me disant à combien vous venez!

Les inscriptions courront jusqu'au mercredi 21, ensuite on notera que les retardataires paient les bières à tout le monde. MOUAHAHAHAHAAAAAAA!!!
...
Bref, allez-y, quoi!

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai un mariage ce jour la :(

Nouvelle arrivée sur Singapour j'attendais cette soirée avec impatience histoire de rencontrer du monde ici, mais c'est malheureusement a peu près la seule soirée du mois ou je ne suis pas la !!

Dans tous les cas, il fallait bien fixer une date ;-) Au mois prochain alors !! (pas le 24 décembre au moins ?!)

Sandrine

ok pour moi

Ok pour nous, on sera 2

Bon, on est déjà mardi, et on est 5.

Plus qu'une journée et demi pour s'inscrire, les gens! On se presse!!

Hello je vous rejoins avec plaisir, a Singapour depuis 3 mois c'est la 1ere fois que je suis là lors de la bouffe francophone!

Salut, je suis aussi fraîchement arrivé à Singapour. Je suis partant pour cette bouffe pour faire connaissance. Super idée.

Fraichement debarque a Singapour, mon homme et moi serions ravis de venir :)

Par contre, ce serait bien d'avoir l'adresse parce qu'il y'en a plusieurs de Le Gayatri. Merci d'avance!

hop j'épingle la discussion !

La 9ème est lancée à l'arrache ici.

Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous parce que cette fois, c'est VRAIMENT à l'arrache!

La 10ème bouffe est lancée, ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=225019