Une ambiance bonne enfant pour une équipe française à Singapour...!!!

Bonjours à tous je voulais vous informer qu'une équipe française  jouais depuis quelques semaine dans la premières division de football à Singapour... Et le club souhaiterais qu'on ramène un maximum de français dans ce stade pour mettre l'ambiance ,ici les supporter sont très ,voir trop calme donc voilà on vous propose de regarder sur le site officiel (etoilefc.com/) pour voire où elle joue ces matchs (le prochain se déroule le 4 mars à "Jalan Besar Stadium" pour les demi final de la coupe donc un gros match...!!! Voilà sinon une très grosse ambiance est prévu pour leurs premier match à domicile dans leurs propre stade la 11 Mars (Queenstown Stadium, 473A Stirling Road Singapore 148948) et là il va y avoir beaucoup d'animation prévu par le président donc venez nombreux rencontré des français faire connaissance et voir un bon match de foot entre français histoire de bien déliré entre nous...!!! l'info est passé venez nombreux et venez en bleu...!!!

Prévenez moi si vous êtes ok que je prévoit avec le club...!!!
Bises à vous tous et j'espére à bientôt...!!! 

Yann prigent...!!!!

Salut Yann!! alors c a cause de vous qu on galere pour avoir un terrain pour nos entrainnements de Rugby?! lol
Je savais pas qu il y avait une equipe de francais en foot sur Singap! tiens moi au courant du prochain match, histoire de rencontrer d autres frenchi! see u  caro

salut je suis trés content de lire  ton article en effet je suis un footballeur ivoirien vivant au maroc   je suis sans club actuelment et javais prevu de venir en mars pour passer un moment de conger et jai lu ton article  jaimerai avoir des info sur se club et voir si il ny avait pas un moyen d'integrer se cub ou passer un test  avec l' étoile fc  de singapor ..merci de me repondre et me donner plus dinfo  cordialement martial