Sixième bouffe francophone

Bon, vous connaissez le refrain! (et si vous le connaissez pas, cf les 5 autres fils sur les 5 précédentes bouffe)

Une fois encore, toute l'équipe de la bouffe francophone...
enfin, on est pas une grosse équipe, hein! Mais l'important c'est qu'on soit bien soudé, surtout moi-même!

La bouffe francophone vous invite donc à nouveau.
Pour retourner à nos premiers amours, on pense à Chinatown (c'est là qu'a eu lieu la première!)

Mais qu'est-ce donc que la bouffe francophone?
-des gens qui parlent Français (d'où le nom, ça tombe bien), voire qui parlent pas (Français) ; mais c'est mieux s'ils parlent (Français)
-qui se connaissent, ou ne se connaissent pas (Franç... nan, pas là!)
-qui veulent rencontrer de nouvelles têtes, ou revoir celles des fois passées?
-qui veulent MANGER! (et boire, pour ceux qui veulent...)
-qui veulent compléter leur carnet d'adresses de restos (voire de potes)

Rendez-vous donc le 15 septembre à 19:00 à [BIIIIIP]

Les inscriptions se font en disant sur ce fil qui vient, je m'occupe du reste.
Les inscriptions s'arrêteront officiellement le 12 septembre à 23h50. Les retardataires paient les bières de tous les gens inscrits à l'heure! (gnak! gnak!)

Vous aurez cependant remarqué que je n'ai pas donné l'adresse. C'est normal. Pour honorer la tradition, je ne sais pas où on va, mais ce sera bon et pas trop cher, comme d'habitude, vous me faites confiance, non??

Alors, les propositions actuelles sont les suivantes

1.Un resto du Sichuan (mais je ne sais pas lequel, on verra en route!!)
2.Un resto végétarien (qui parait-il est surprenant et très bon, mais j'ai pas testé, on attend encore l'adresse...)

La liste peut s'allonger suivant VOS suggestions. Et oui Mesdames et Messieurs, plus fort qu'à la télé, vous pouvez choisir le resto dans lequel vous allez manger! C'est pas tous les jours hein?
Hmm... passons!!

Vous voterez donc en écrivant 1 ou 2 à l'inscription, et profitez-en pour préciser à combien vous venez.

Le premier qui écrit "1 ou 2" dans son message offre le resto y compris la boisson à tout le monde!!

Pour honorer également la tradition, sachez que si je trouve le vote pas assez représentatif de ce que j'ai décidé la population, je passe en mode Mâle Alpha, et  je décide pour tout le monde!

Bon, c'est pas tout ça, mais... c'est parti!

moi: choix 1. Une personne, étant donné que Madame s'est barrée en Chine pour 3 semaines avec le bébé et la maid.
(Oui, vous pouvez raconter votre vie trépidante à l'inscription aussi...)

:one 

J'épingle :P

J'en serai avec ma copine. Essayons la cuisine du Sichuan.

Partant également pour les épices !

Suis partant également!

Si je bosse pas partant aussi.
Par contre le Sichuan c'est très bon mais c'est aussi super fort !
Alors je vote avec l'option Climatisation !

partante egalement :)

Bon, alors pour l'instant on a 7 personnes (mais je suis presque sûr que quelqu'un d'habitué qui se reconnaîtra a oublié de s'inscrire!!), et on est plutôt parti sur le Sichuan.

Je propose se resto qui a l'air très bien et propose aussi des plats qui n'arrachent pas les papilles des non-initiés...
Si Weo Mao Cai (思味冒菜)

Et pour l'instant aucun vote pour les herbivores. (hein? mais non j'oriente pas le vote!!)

Aurélie a écrit:

:one 

J'épingle :P


J'ai oublié de dire merci, et c'est pas très poli, alors:

Merci!

Mes chers compatriotes et amis francophone bonjour !!! pour moi c'est troooop tôt (je prends mon gouter à cette heure-là !!!) en revanche je peux vous rejoindre par la suite (Barbara ou Kevin laissez vos portables allumés je vous appel )

Bonjour à tous,
Avec plaisir cette bouffe francophone !
Pour moi ca sera : option 1 et +2 personnes.
Alors A samedi!

Anne

maclag a écrit:

Bon, alors pour l'instant on a 7 personnes (mais je suis presque sûr que quelqu'un d'habitué qui se reconnaîtra a oublié de s'inscrire!!), et on est plutôt parti sur le Sichuan.

Je propose se resto qui a l'air très bien et propose aussi des plats qui n'arrachent pas les papilles des non-initiés...
Si Weo Mao Cai (思味冒菜)

Et pour l'instant aucun vote pour les herbivores. (hein? mais non j'oriente pas le vote!!)


Me voilà ! :)

Donc on est parti pour découvrir le Sichuan. Ça donne envie !

Dans tous les cas je donne l'adresse du resto végétarien, pour un futur repas francophone ou tout simplement pour l'adresse.

C'est le Eight Treasures Vegetarian Restaurant (avis sur TripAdvisor).

Bon j'ai hâte d'être a Samedi !

+2 au fait

+1 avec moi. Merci pour l'organisation! (je n'ai pas de préférence pour le resto)

Pour ceux qui sont en mal de viande,
Carnivore Churrascaria !

3 endroits possibles, peut être pour une prochaine mais si çà fait pas vraiment "local" :cool:

On est déjà 12, les gens!

Dernier jour officiel d'inscription, j'appelle le resto ce soir!

Salut maclag,

si c'est encore possible j'en suis
merci
yohann

Pas de problème. J'ai pas eu le temps d'appeler, et je viens seulement de finir le boulot.

Bonne nuit!

(argh!)

Hello tout l'monde!

Je viens d'arriver à Singapour samedi dernier!
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour faire parti de la fête ?
En même temps il est tj le 12 en France!

bon allé ciaciao tout l'monde

+ 1 pour moi si c'est pas trop tard

Il n'est pas trop tard. N'est-il pas "troooop tôt"? ;)

Vu que j'ai bossé jusqu'à 1h du mat' la nuit dernière, j'ai pas encore appelé le resto. Je ferai ça ce midi.

Nous sommes donc 15!!

si trop tot, je serai en retard d'ailleurs

Si pas trop tard j'en suis ':)

j'arrive trop tard mais j'aimerai bien participer au prochain dinner...

outch a écrit:

j'arrive trop tard mais j'aimerai bien participer au prochain dinner...


Moi aussi ! C'est quand ?

:)

Arf! Faut que je m'y mette, we de la semaine prochaine ou la suivante!

:) Oh le we semaine prochaine serait parfait !

Juste pour spammer vos boites mail:
Le fil de la prochaine bouffe est lancé.

Désolé, c'est pas la semaine prochaine, parce sinon j'y serai sans doute pas, et en plus je fais ce que je veux, mouhahahahahaaaaa!!

Raaah trop tard de presque un mois ><

j'avais perdu l'adresse du forum :.(

Pour ceux que ça intéresse, la 8ème est lancée, et ça se passe ici:
8ème bouffe francophone