Nouvel an a Singapour!

Bonjour à tous,

je suis votre "voisine" de Kuala Lumpur et je viens passer le nouvel an avec quelques amis français à singapour... Je n'y suis jamais allée et je connais pas grand chose... Auriez-vous un resto sympa a nous recommender et un bar/boite pour prolonger la soirée. Evidemment un bar avec une superbe vue sur la ville serait un must! :)

J'imagine qu'il faut réserver pas mal en avance pour la soirée du 31 et que les prix risquent d etre assez chers..

merci d'avance si vous avez des conseils ou des plans a me proposer!

Elise

level 33 @ Marina Bay financial centre.

c'est une brasserie/restaurant. la vue est magnifique. Demandez une table a l'exterieur.... s'il ne pleut pas...

level33.com.sg/contactus.html
youtube.com/watch?v=2N6qxlbRbrI

Merci Ruddy!

entre temps on a réservé dans un autre resto mais la vue a l air sympa au level 33! A KL il y a aussi un bar avec une vue magnifique, aussi au 33e etage, skybar, peut etre tu connais!

et tu connais une bonne adresse, si on veut aller danser/(continuer de) boire un verre un peu plus tard? J'imagine que ca va etre blindé!

merci

Sky bar je connais pas encore mais peut-être que je vais essayer. Je serais a kl pour le weekend de Noël.

Clarke quay pour finir la soirée. Tout un tas d'options, bars, clubs.
Pour un finish plus en douceur, Si t'es branche jazz/acoustique, alors timbre@789 ou southbridge jazz @esplanade. Les live bands sont Plutôt pas mal.

Asia Bar au Swiss Hotel! Vue imprenable dans boite de nuit branchee