Un restau pour se rencontrer...

Coucou,

Je suis arrivee il y a 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu trop l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ici. Je pense que je suis pas la seule dans ce cas, alors que diriez vous d'un restau un soir pour se rencontrer et decouvrir un peu Singapour...

Si vous avez des suggestions de restau je suis preneuse :)

N'hesitez pas me contacter.

Angie

Hi Angie,
Bienvenue ! Bonne idee pour le resto.
Je me mets dans la boucle :)

Salut Angie,
je viens juste d'arriver donc je suis pas sur de pouvoir être des meilleurs conseils pour un resto, mais je suis sur qu'on peut organiser un truc.
Il suffit d'une heure et d'un lieu et c'est parti.
De mon coté, je devrais être assez flexible pour faire un resto (mais je suis plutôt dispo après 19h).
  A bientôt
   Fabien

Cool ca marche. Je vais essayer de trouver un restau. Bon demarrage a Singapour. Tu viens y faire quoi ?

Merci.
Là je suis en phase d'acclimatation.^^
Je viens à Singapour pour une période de 3 ans, j'ai trouvé un boulot dans le domaine de la Science.

Bonjour,

bravo pour l'initiative !

Si vous vous accordez sur une date et un lieu, j'épinglerai la discussion sur le forum, afin de lui donné une bonne visibilité auprès des membres qui vivent à SG :)

Il manque des filles. lol Auriez vous des connaissances qui pourraient se joindre a nous ?

Super :)
Faut plus que je trouve un restau et une date. Vous preferez un soir dans la semaine ou en we ?

Perso, en semaine ce serait après 19h, sinon le week-end toujours dispo.
Pour t'aider niveau resto, je regarde pas mal sur timeout parfois, on pourrait se faire des ramens, ca fait un peu typique^^:
http://www.timeoutsingapore.com/restaur … -for-ramen
Mais je suis pas difficile, donc tout m'ira.

super merci je vais retenir cette adresse. Je regarde et vous fais signe dans la journee.

Bonjours a tous

Je m'appelle Elisabetta et je suis arrivée a Singapour il y a 10 jours. Si ca ne vous dérange pas d'avoir une italienne parmi vous, j'aimerai vous joindre et découvrir des nouveaux restaurants ensembles.

J'espère a bientôt.

Pas de soucis. Etant de voyage ce we je vous propose d'organiser ca le we prochain. Je vous direz tout dans les details un peu plus tard.

Hi Riyn,

(You are a little bit off topic) and please write in French in this francophone forum. Thank you very much. :)

---------
Bonjour Riyn,

Pouvez-vous s'il vous plait écrire en Français sur ce forum francophone? :) (vous êtes un peu hors sujet aussi)

Christine a écrit:

Hi Riyn,

(You are a little bit off topic) and please write in French in this francophone forum. Thank you very much. :)

---------
Bonjour Riyn,

Pouvez-vous s'il vous plait écrire en Français sur ce forum francophone? :) (vous êtes un peu hors sujet aussi)


<<<<<----désolé .. et merci pour le complément!

Bonjour a tous,

ya encore une petite place pour moi ? serais ravie de rencontrer du monde...
bye

Si boborrow est dans la place je viens !

Je vous propose de faire ce resto samedi 21 mai a 19h30. En ce qui concerne le choix du resto, j'essaie d'en trouver un du cote de Clarke Quay, qui un quartier bien sympathique a mon gout.
J'ai demande a un ami Singapourien de m'en proposer un asiatique ou autre tout sauf tres epice. ;-)
Merci de me confirmer votre venue avant vendredi 12h pour que je puisse reserver.

Salut Angie,
Merci pour l'organisation, pour moi samedi 19h30 c'est nickel.
A Samedi
   Fabien

ok pour moi

ok pour moi aussi...
et merci Angie pour l'organisation...

à samedi.

bye

Restaurant trouve. Ce sera un vietnamien :
Madam Saigon, 30 Liand seah street.
RDV a 19h30 devant l'entree.
A demain.

Hi,
Si c'est pas trop tard, je peux me joindre à vous? ça tombe super bien, mon homme vient de partir pour Paris pour une semaine. Cela me fera une sortie nocture ce week-end :) et l'occasion de rencontrer du monde... Mé je ne voudrais pas m'imposer non plus ;)

Oki ca marche a demain soir.

Merci! et à demain soir

cool soiree je viens de rentrer
Merci tout le monde :)

Oui tres bonne soiree, merci a tous. A la prochaine fois.

Merci tout le monde, j'ai passé une excellente soirée. Spécial remerciement pour Angie pour nous avoir permis de nous rencontrer. je récupère un peu ;) et hop je serai prête pour la prochaine sortie

Merci à tous et surtout à Angie pour cette très bonne soirée.
A la prochaine
    Fabien

vi merci à tous et merci Angie, c'était très sympa, à refaire..!!!!

Merci pour tous vos commentaires. Ca fait plaisir de le savoir. Par contre j'ai une petite question a vous poser. Etes vous malades aujourd'hui suite a hier soir ? Car mon copain et moi n'allons pas fort du tout.

Salut,de mon cote pas de soucis, mais les cocktails ont peut etre aider :-) J espere que ca va passer rapidement. A+

Moi aussi je n'ai pas eu de probleme digestif. Tout va bien de mon cote

moi aussi, tout va bien...j'espère que ça passera...
et pour dimanche, qui est partant pour un tour à Sentosa et un petit beach au passage..?

Moi je suis partante, mais je risque de faire l'impasse pour le volley... Je dois faire attention à ma manucure ;) (c'est une blague bien évidemment)

J'achete ma creme solaire protection 500 et ca devrait etre bon.^^
Par contre je suis pas un Dieu du volley.

Salut comment allez vous bien j'espère m'appelle boussim aziz et bientôt je serai à Singapour et je voulais plus de renseignements si possible

Bonjour boussim aziz,

Cette discussion étant inactive, pourriez-vous s'il vous plaît lancer une nouvelle discussion sur le forum Singapour pour vous renseigner ?

Ne manquez pas de préciser le sujet sur lequel vous souhaitez être renseigné.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com