10ème bouffe francophone: samedi 19/01 à 19.00!

Bonjour à toutes et à tous!

La prochaine bouffe francophone commence par un respect de mes bonnes résolutions: arrêter d'organiser la bouffe francophone à la Rache.

C'est pourquoi je fais ça à la dernière minute parce que "p..ain mais on est déjà mi-janvier là!!"

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas le concept:
-z'êtes pas doué(e)s vu que ça fait 10 fois que je l'écris...
-c'est une bouffe où qu'est-ce qu'on mange
-c'est une bouffe où qu'est-ce qu'on cause la France
-on tente à chaque fois de trouver un resto plus bizarre que le précédent original pour aller voir un peu tout ce qu'on nous propose ici

Alors, comme je me suis dit que comme moi, vous avez certainement mangés léger pendant les fêtes, cette fois je propose... un végétarien!
Oui, je sais, certain vont paniquer en lisant ça. Mais justement j'en ai essayé un qui était pas mal du tout, alors je propose d'y retourner (j'avais essayé celui de l'aéroport, mais c'est la même chaîne, donc ça devrait être bon!):

http://www.tripadvisor.com.sg/Restauran … apore.html

Comme d'habitude si vous êtes pas d'accord, vous pouvez proposer autre chose, et on procédera à un vote à l'issu duquel je déciderai seul qui a gagné je compterai les points en départageant équitablement les ex-aequo et autres cas ambigus, qu'on appelle habituellement "passage en mode mâle Alpha".

Alors, comme on est à la bourre, vous avez 3 jours pas plus pour vous inscrire, les retardataires paieront leur tournée, gnak! gnak!

Modalités d'inscriptions: comme d'hab: une réponse ici avec nombre de convives (et vote pour un resto si mon choix ne vous plait pas).

Allez, allez, c'est parti!

Je vais tenter ! Sachant que j'atterie le matin de France !
Mais ça pourrait être cool pour rencontrer tout de suite du monde :)

Aussi pres de la maison,je ne peux decemment pas ne pas venir donc OKi
nathalie

hello,

super initiative, que j'épingle & que je +1 :)

Salut à tous, j'ai raté la dernière donc cette fois-ci je viens !
A samedi !

question bête mais on se retrouve comment ? juste la table où les gens parlent français ? :p
A samedi !

j'ai vu ce message un peu tard, 3jours avant ?! est-il trop tard pour venir ? :)

j"ai une autre petite question: auel est le nonm exact du restau?

Un de plus ! Toujours à l heure des poules je constate !

Bonjour,
Est-ce que c'est confirmé pour ce soir ? vers quelle heure ? 19h ?

La 11ème est lancée, ça se passe là:
11ème bouffe francophone

(et on peut dépingler celle-ci, chers admins!)

La 12ème bouffe francophone est lancée!